Justin Bieber va-t-il sortir ni vu ni connu de son affaire de conduite sous influence ? C'est en tout cas ce que laisse entendre une nouvelle rumeur selon laquelle les poursuites contre le Bieb's auraient été abandonnées. Il faut dire que les éléments pesants contre lui auraient été exagérés.

Le jeudi 23 janvier, Justin Bieber était arrêté à Miami pour avoir conduit en consommant des substances illicites et pour avoir organisé une course sauvage. Le chanteur est sorti de prison en payant une caution et pourrait finalement ne pas risquer la prison ni l'expulsion comme le souhaitaient certains.

Fin des poursuites pour Justin Bieber ?

En effet, les charges de conduite sous influence et course sauvages pesants contre Justin Bieber auraient été abandonnées comme l'atteste le site Internet du comté de Miami-Dade. C'est le site The Mirror qui a relevé que seule la charge de "résistance à l'arrestation sans violence" a été conservée contre le chanteur de All That Matters.

Des faits fabriqués ?

Une nouvelle qui n'est pas une surprise puisque différentes versions des faits circulent depuis plusieurs jours. Justin Bieber aurait été par exemple sous le taux maximum d'alcoolémie lors de son arrestation et roulait sous la vitesse maximale autorisée quand les forces de l'ordre sont intervenues. S'il ne devrait donc pas trop être inquiété par les poursuites éventuelles, Justin Bieber aura quand même gagné un joli mugshot. Et ça, ça n'a pas de prix...

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles