Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
Justin Bieber va-t-il devoir prochainement retourner vivre dans son pays natal, au Canada ? Certains américains le souhaitent en tout cas. En réponse à sa récente arrestation, une pétition a même été créée pour que l'ex de Selena Gomez soit expulsé des États-Unis.

La descente aux enfers de Justin Bieber est en marche. Suite à son arrestation pour conduite dangereuse, le chanteur - qui peut compter sur le soutien de Lady Gaga dans ces moments difficiles - pourrait bien avoir prochainement plus de détracteurs que de Beliebers. Certains ont d'ailleurs déjà pris les armes contre lui. C'est le cas de l'organisation américaine We The People qui cherche depuis cet événement à l'expulser des Etats-Unis !

Justin Bieber expulsé des Etats-Unis ?

L'interprète de Wait for a minute fait l'objet d'une pétition visant à le renvoyer dans son pays natal : le Canada. "On a l'impression d'être mal représentés dans le monde de la culture pop. On veut que Justin Bieber, quelqu'un de dangereux, inconscient et drogué, soit expulsé et que sa carte verte soit annulée. Il ne menace pas seulement notre sécurité, c'est aussi une mauvaise influence pour la jeunesse de notre pays." explique We The People.

Une pétition en vain

L'association espère réunir 100.000 signatures en tout. En 48h, 15.000 partisans se sont exprimés en faveur du départ de l'artiste. La pétition est donc bien partie pour atteindre son objectif. Malgré tout, il y a très peu de chance pour que Justin Bieber soit réellement expulsé des Etats-Unis. Un crime grave ou encore un séjour de plus d'un an en prison est nécessaire pour permettre au gouvernement américain d'annuler le VISA d'une personne.

Justin Bieber
Hailey Baldwin a-t-elle "volé" Justin Bieber à Selena Gomez ? La top donne enfin sa version face aux rumeurs de tromperie
Justin Bieber paralysé du visage : il révèle être atteint d'une maladie neurologique
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Bieber réagit à la rumeur de baby bump
Hailey Bieber hospitalisée pour un AVC : "Ils ont découvert un petit caillot de sang dans mon cerveau"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles