Si le succès continue pour Marvel entre Captain America 2 et la sortie prochaine de The Amazing Spider-Man 2, DC Comics n'a pas dit son dernier mot. En attendant Batman vs Superman, le Président du studio vient d'annoncer officiellement le film Justice League. Zack Snyder se chargera de la réalisation du film qui rassemblera les plus gros héros des comics de la franchise.

Les Avengers et les Gardiens de la Galaxie ne seront bientôt pas les seuls à rassembler leurs héros le temps d'un long-métrage. Annoncé depuis quelques temps, le film Justice League sera certainement un carton en salles. Mais il faudra patienter un moment pour le découvrir.

Zack Snyder à la réalisation

C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Greg Silverman, président de DC Comics, au Wall Street Journal. Interviewé sur Justice League, ce dernier a dévoilé que Zack Snyder sera bien aux commandes. Le réalisateur a mis en scène Man of Steel (668 millions de dollars de recette dans le monde) et sera prochainement à la réalisation de sa suite qui verra s'affronter Batman (incarné par Ben Affleck) et Superman (rôle toujours tenu par Henry Cavill). Selon un journaliste de The Hollywood Reporter, Superman vs Batman et Justice League pourraient être tournés en une seule fois, permettant aux acteurs de se consacrer par la suite à d'autres projets.

Premiers indices sur Justice League

Si le nom du réalisateur de Justice League a donc été dévoilé, ce ne sont pas les seules informations qu'a donné Greg Silverman. En plus d'annoncer une possible sortie pour 2018 (on a le temps de voir venir), le Président de DC Comics a indiqué que Henry Cavill, Ben Affleck et Gal Gadot (Wonder Woman dans la suite de Man of Steel) reprendront leurs rôles respectifs. On vous rappelle que Justice League rassemble les grands héros de la franchise tels que Batman, Superman, Wonder Woman ou encore Green Lantern (anciennement incarné par Ryan Reynolds).

Justice League
Justice League : "abusif et grossier", Ray Fisher (Cyborg) s'en prend au réalisateur Joss Whedon
Justice League - la Snyder Cut : premier teaser intense avec Darkseid et Wonder Woman
Justice League : la Snyder Cut bientôt dévoilée, pourquoi c'est une très bonne nouvelle !
Justice League : la cover officielle de la BO, chantée par cinq Youtubeurs
voir toutes les news de Justice League Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème