2 photos
Voir le diapo
Green Lantern sera au cinéma le 10 août 2011, en attendant le film se dévoile avec une nouvelle bande annonce en VF. Découvrez-là vidéo avec Ryan Reynolds et Blake Lively sur Purefans News by Adobuzz. Une nouvelle vidéo de Green Lantern est disponible ! Le film avec Ryan Reynolds et

Green Lantern sera au cinéma le 10 août 2011, en attendant le film se dévoile avec une nouvelle bande annonce en VF. Découvrez-là vidéo avec Ryan Reynolds et Blake Lively sur Purefans News by Adobuzz.



Une nouvelle vidéo de Green Lantern est disponible ! Le film avec Ryan Reynolds et Blake Lively, qui est devenu brune pour le film dont la sortie en salles est  pour le 10 août 2011 !  Il va donc falloir patienter encore un peu pour voir l'un des blockbusters de cet été qui est très attendu !

Pour vous rafraîchir la mémoire voici le synopsis du film : Le film raconte les aventures des protecteurs de la paix et de la justice appelé Green Lantern Corps, une confrérie de guerriers qui ont juré de maintenir l'ordre intergalactique et dont chaque membre porte un anneau lui donnant des super-pouvoirs.

Mais quand un ennemi menace de rompre l'équilibre entre l'univers, leur destin et celui de la terre va reposer sur leur dernière recrue. Le premier humain  jamais choisi : Hal Jordan, un pilote d'essai qui va devoir apprendre à maîtriser ses pouvoirs rapidement avec le soutient de son amour d'enfance Carol Ferris (Blake Lively) pour prouver qu'il n'est pas que la clé pour vaincre l'ennemi Parallax, mais le plus grand Green Lantern de tous les temps...

En attendant la sortie du film voici une nouvelle bande :




Blake Lively
Gossip Girl : Blake Lively se moque de la fin de la série avec humour
Blake Lively maman : Ryan Reynolds confirme la naissance du bébé et dévoile le sexe et une photo
Blake Lively et Ryan Reynolds à nouveau parents : la star a accouché de leur 3e enfant il y a 2 mois
Blake Lively enceinte : bientôt un 3ème enfant avec Ryan Reynolds, elle dévoile son baby bump
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles