Jupiter's Legacy sur Netflix : découvrez le vrai visage de l'acteur Tyler Mane, qui joue Blackstar
La saison 1 de Jupiter's Legacy est dispo sur Netflix depuis le 7 mai 2021. Et la série de super-héros cartonne dans le top 10 de la plateforme. Mais beaucoup de fans se demandent à quoi ressemble l'acteur qui joue Blackstar. De qui s'agit-il déjà ? Du comédien Tyler Mane. Et vous allez voir, son vrai visage est bien différent de celui de son personnage et beaucoup plus poilu.

Blackstar dans Jupiter's Legacy : voilà le visage de l'acteur

Jupiter's Legacy, c'est la nouvelle série de super-héros sur Netflix. Alors que la saison 1 squatte le top 10 Netflix, une saison 2 de Jupiter's Legacy pourrait voir le jour. En même temps vu l'épisode final, les fans veulent voir la suite ! Mais en attendant de savoir ce qui va arriver à Sheldon Sampson / The Utopian (Josh Duhamel), Grace Sampson / Lady Liberty (Leslie Bibb), Brandon Sampson / Parangon (Andrew Horton), Chloe Sampson (Elena Kampouris), Walter Sampson / Brainwave (Ben Daniels), George Hutchence / Skyfox (Matt Lanter) ou encore Fitz Small (Mike Wade), découvrez le visage de l'acteur qui joue Blackstar.

Car la tête de l'acteur Tyler Mane, qui incarne Blackstar, est totalement cachée par un masque et du maquillage pour pouvoir faire le méchant de Jupiter's Legacy. Mais en dehors de la série Netflix et de sa transformation physique pour son personnage de super-vilain, à quoi ressemble Tyler Mane dans la vie ? Découvrez les photos ci-dessous.

Jupiter's Legacy sur Netflix : découvrez le vrai visage de l'acteur Tyler Mane, qui joue Blackstar
Jupiter's Legacy sur Netflix : découvrez le vrai visage de l'acteur Tyler Mane, qui joue Blackstar

Tyler Mane, habitué des rôles de méchants

Comme Dwayne Johnson alias The Rock, devenu l'acteur le mieux payé au monde, Tyler Mane est un ancien catcheur professionnel. Il a travaillé à la WCW (World Championship Wrestling), sous les noms de Big Sky et Nitro. Il faut dire que l'ex lutteur a un physique atypique : 2,6 mètres pour 130 kilos. Très grand et costaud donc, ce qui lui a permis de décrocher plusieurs rôles de méchants au cinéma.

Eh oui, avant d'incarner Blackstar dans la série Jupiter's Legacy sur Netflix, Tyler Mane avait joué le mutant sanguinaire Victor Creed alias Dents-de-Sabre (Sabretooth) dans le premier film de la saga X-Men. Il avait aussi interprété le tueur psychopathe Michael Myers dans le film d'horreur Halloween (le remake écrit, réalisé et produit par Rob Zombie, sorti en 2007) et dans sa suite Halloween 2 (sortie en 2009).

Netflix
Cowboy Bebop (Netflix) critiquée par les fans, l'actrice Daniella Pineda contre-attaque
Hellbound : une saison 2 pour la série sud-coréenne Netflix ? Le créateur répond
Cowboy Bebop saison 2 : une suite pour la série de Netflix ? Le créateur a déjà un plan
Cowboy Bebop : "la perruque est si cool", l'interprète de Ed se confie sur le personnage
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles