3 photos
Voir le diapo
La compétition continue dans The Voice 2 pour le plus grand plaisir des téléspectateurs ! Alors que les Battles s'enchaînent sur le plateau transformé en ring, les talents donnent le meilleur d'eux-mêmes pour rester dans l'aventure et accéder aux Lives le 16 avril prochain. Julien Mior et Benjamin Bocconi se sont affrontés sur le célèbre titre La Quête de Jacques Brel et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'émotion était au rendez-vous !

Les larmes de Lara Fabian...

Après les auditions à l'aveugle, voilà que les Battles ont débarqué dans The Voice 2 le 9 mars dernier. Alors que le vol de talents s'est invité dans la compétition, les quatre coachs doivent réduire de moitié leurs équipes composées de 16 talents. En attendant de découvrir les Lives le 16 avril prochain, la troisième soirée des Battles a tenu toutes ses promesses. Après les prestations de Stéfania/Victoria et Claire/Laura Chab', Julien Mior et Benjamin Bocconi ont tout donné sur le célèbre titre de la chanson française La quête de Jacques Brel.

Une prestation sous le signe de l'émotion

Pour accompagner Florent Pagny dans la préparation des Battles, le coach a fait appel à Lara Fabian qui a été très émue lors des répétitions au point de verser quelques larmes. Les deux talents ont accompli une très belle prestation sur le plateau de The Voice 2, riche en émotions. Benjamin Bocconi a été sauvé par son coach alors que Julien Mior a été définitivement éliminé.

The Voice
Margau dans The Voice 2020 après La Voix au Québec : "C'est un peu comme si je recommençais à zéro"
Laure (The Voice 9) sur sa maladie : "j'avais peur de ne plus jamais retrouver ma voix" (Interview)
The Voice 2020 : combien gagnent les candidats ? Un ancien révèle son salaire
Julian Deleria (The Voice 2020) comparé à Kendji Girac : "on a tous les deux un style différent"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème