4 photos
Voir le diapo
Et si l'émission "Questions pour un champion" était bientôt rebaptisée "Questions pour un loser" ? Okay c'est beaucoup moins vendeur, mais non seulement beaucoup plus de personnes pourraient y participer (oui même vous) et ce n'est pas Julien Lepers qui serait contre cette idée. Alors que l'animateur posait une questio

Et si l'émission "Questions pour un champion" était bientôt rebaptisée "Questions pour un loser" ? Okay c'est beaucoup moins vendeur, mais non seulement beaucoup plus de personnes pourraient y participer (oui même vous) et ce n'est pas Julien Lepers qui serait contre cette idée. Alors que l'animateur posait une question à ses candidats, il s'est un petit peu trop lâché.

Comment se taper la honte facilement ?
C'est très simple. Vous pouvez gagner un Oscar et tomber dans les escaliers (méthode approuvée par Jennifer Lawrence), vous pouvez aller à une soirée et vous faire recaler à l'entrée (méthode approuvée par Ryan Kwanten et Justin Bieber), ou alors vous allez à "Questions pour un Champion" et vous attendez que Julien Lepers se lâche.

Le contexte
Ainsi, alors que l'animateur posait une question sur un fleuve, l'un des candidats a répondu "L'ouse". Vous ne connaissez pas ? Nous non plus. Toutefois, le sosie (presque) officiel de Michael Keaton, en a alors profité pour faire un jeu de mots amusant et étonnant de sa part.

La blague
Tandis que tout le monde pataugeait sans trouver la réponse (nous aussi on sait faire des jeux de mots), Julien Lepers a déclaré : "On est vraiment dans la lose totale. Oh la bande de losers qu'ils sont !". Oubliez Brice de Nice, Julien vient d'arriver et concernant les clashs, il (Le)pers jamais ! Oui votre rédacteur bien aimé a failli travailler pour une marque de bonbons très connue grâce à son énorme talent comique.

Le résultat
Quoi qu'il en soit, Julien Lepers se montre très drôle et nous fait comprendre que son émission est peut-être moins ennuyeuse que les César. Allez hop promis, dès qu'on a le temps on allume France 3 et on attend la prochaine blague.

Julien Lepers
Julien Lepers éliminé de "Sortez-moi de là !" : "j'ai été soulagé parce que c'est dur à vivre" (Itw)
Julien Lepers se fait tatouer le portrait de Cyril Hanouna... sur la fesse
Julien Lepers viré de Questions pour un champion ? Twitter se mobilise (et c'est drôle)
Julien Lepers méconnaissable (ou presque) : il piège l'animateur de Slam pour le 1er avril
voir toutes les news de Julien Lepers Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème