5 photos
Voir le diapo
L'amour est dans le pré 2016, c'est parti ! Hier, lundi 11 janvier, M6 diffusait la première partie des portraits des nouveaux agriculteurs. L'occasion de découvrir les visages de ceux qui occuperont nos soirées du lundi cet été. Parmi eux, certains sortent déjà du lot comme par exemple Julien qui n'a pas hésité à draguer Karine Le Marchand ou encore Eric et son accent qui ont bien fait marrer Twitter.

Julien en mode drague avec Karine Le Marchand

Agé de 32 ans, Julien n'a pas eu une vie facile. Il y a dix ans, cet éleveur de vaches a été victime d'un grave accident et garde encore aujourd'hui des séquelles. Mais l'humour est la principale arme de défense de Julien. La preuve, face à Karine Le Marchand, le candidat de L'amour est dans le pré 2016 n'a pas hésité à faire des blagues, draguant l'animatrice au passage. "Ca y est... Laisse-toi aller. Tu dis que je suis beau et intelligent. Tu es vachement plus lucide que ce que je pensais. C'est bien que tu le reconnaisses. Tout le monde n'est pas aussi lucide que toi" a-t-il rétorqué avec humour. Un portrait qui a d'ailleurs fait rire mais aussi ému sur Twitter.

>> L'amour est dans le pré 2016 : le casting des prétendantes plus strict selon Karine Le Marchand <<

Eric, incompréhensible ?

De son côté, Eric a aussi beaucoup fait parler sur Twitter mais pour une autre raison. Originaire de Bourgogne, cet éleveur de vache a un accent très prononcé et les téléspectateurs ont semble-t-il eu bien du mal à le comprendre. "Pour Eric il faut soit une bourguignonne, soit une interprète des Nations Unies, sinon ils se comprendront pas" a par exemple écrit une internaute sur Twitter. Et il n'y a pas que l'accent d'Eric qui a choqué : la décoration de sa maison laisse aussi à désirer. On lance un SOS à Valérie Damidot ?

>> L'Amour est dans le pré 2016 : écoutez le nouveau générique qui remplace James Blunt <<

Julie à la recherche... de Christian Grey

Julie est l'une des trois agricultrices à la recherche de l'amour cette année. Mais la jeune femme originaire de Lorraine a déjà une idée précise de ce qu'elle recherche : un Christian Grey (le personnage sexy de Jamie Dornan dans Fifty Shades of Grey. Mais attention, pas sexuellement ! Bref, Julie voudrait "un homme, un vrai. C'est l'homme qui décide".

Découvrez Julien, Eric et Julie en vidéo dans notre diaporama.

>> Karine Le Marchand prête à abandonner L'Amour est dans le pré ? Tous ses projets pour 2016 <<

L'amour est dans le pré 2016
L'amour est dans le pré : Charlotte et Sébastien ont rompu 💔
Julie (L'amour est dans le pré 2016) : Frédéric "vexé" quand il a su qu'elle était en couple
Isabelle (L'amour est dans le pré 2016) prête à tout pour sauver le veau de Bernard de l'abattage
Jean-Paul (L'Amour est dans le Pré 2016) taclé par Marie : "Il m'a quittée car mon fils est autiste"
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2016 Découvrir plus d'articles