10 photos
Voir le diapo
Julien Doré a dévoilé le 28 octobre son troisième album "Løve". Avant de monter sur scène en 2014 pour une tournée, l'ancien gagnant de la Nouvelle Star a chanté son 'Paris Seychelles' et d'autres nouveaux titres pour une poignée de chanceux fans lors d'un showcase à la Fnac.

Julien Doré au ukulélé et au piano

La tournée de Julien Doré ne débute qu'en février 2014. Mais quelques semaines après la sortie de son 3e opus "Løve", le garçon est déjà monté sur scène. Après une Spotify Session tout en émotion, le chanteur de Kiss Me Forever était le 16 novembre à la Fnac des Ternes pour un showcase. L'occasion de présenter à ses fans les nouveaux titres de son album, entièrement écrits de ses mains. Au piano, au ukulélé ou seul au micro, Julien Doré a notamment interprété son premier single Paris-Seychelles.

"Løve", un album plein d'émotions

Devant une dizaine de personnes ou dans un Zénith, Julien Doré apprécie la scène. "Ici, c'était des versions plus intimes des titres, la proximité est palpable, c'est agréable à jouer", a-t-il confié à Non Stop People. Une atmosphère intime qui convient bien à l'histoire de cet album, composé après sa rupture avec Marina Hands. "Ca ne résout pas tout mais ça fait du bien (...) J'ai envie que ça ne m'appartienne plus et que ça renaisse sur scène", avait raconté au magazine Grazia l'ancien candidat de la Nouvelle Star.

 

 

Julien Doré
Yseult, Gradur, Julien Doré... le palmarès des Victoires de la Musique 2021
SCH bientôt un feat avec Julien Doré, l'annonce complètement dingue !
Yéti & Compagnie : à la rencontre des yétis dans une bande-annonce déjantée
Julien Doré fait une belle surprise à une fan 😍
voir toutes les news de Julien Doré Découvrir plus d'articles