2 photos
Voir le diapo
Le clip de Kiss Me Forever, de Julien Doré, vient d'être parodié par des américains. Lorsqu'il dévoilait ce clip, le chanteur avait surpris tout le monde en nous présentant  une vidéo totalement décalée. Et le phénomène est arrivé jusqu'aux Etats-Unis. Découvrez cette parodie

Le clip de Kiss Me Forever, de Julien Doré, vient d'être parodié par des américains. Lorsqu'il dévoilait ce clip, le chanteur avait surpris tout le monde en nous présentant  une vidéo totalement décalée. Et le phénomène est arrivé jusqu'aux Etats-Unis. Découvrez cette parodie délirante sur Purefans News by Adobuzz.



Le clip de Julien Doré, Kiss Me Forever, a fait l'objet d'une parodie... aux Etats-Unis. Le clip original, le chanteur nous l'avait présenté il y a maintenant quelques mois. Et il avait une fois de plus prouvé son sens de l'originalité.

On se souvient tous de Julien Doré, marchant dans la rue, son bichon dans les bras et deux danseurs torses nu derrière lui. Il n'est non seulement pas passé innaperçu en France, mais il a aussi buzzé aux Etats-Unis.

Julien Doré doit se féliciter d'avoir réussi à attirer une fois de plus l'attention des américains. En effet, il l'avait fait lors de ses débuts, avec Perez Hilton qui le trouvait déjà génial à l'époque. A quand une carrière US ?

En attendant la réponse, découvrez la parodie de Kiss Me Forever et donnez-nous votre avis :

Julien Doré
Trop ému, Julien Doré a dû quitter le plateau de The Voice Kids : "ces larmes-là, je ne les oublierai pas"
Julien Doré dans The Voice Kids : "Il s'est laissé dépasser", comment il a vécu l'aventure
M6 fête ses 35 ans : te souviens-tu de ces émissions cultes ? Le quiz parfait
Yseult, Gradur, Julien Doré... le palmarès des Victoires de la Musique 2021
voir toutes les news de Julien Doré Découvrir plus d'articles