Sous les tatouages du rockeur Julien Doré, il y a un petit coeur qui bat. Le chanteur de Les limites a vécu une longue histoire d'amour avec Marina Hands, aujourd'hui terminée. Invité de La Parenthèse Inattendu, il est revenu avec émotion sur leur couple.

Si l'histoire d'amour entre Julien Doré et Marina Hands a duré plus de deux ans, elle est longtemps restée secrète. En mars dernier, Marina Hands, en promotion pour le film Jappeloup, se confiait enfin sur cette relation dans une interview à Paris Match : "Julien a été mon grand amour... [Elle est songeuse.] La douleur d'une rupture est valable pour les deux, peu importe celui qui est parti."

"Cette rencontre est incroyable"

Mercredi soir, invité de La Parenthèse Inattendue après M Pokora ou Sonia Rolland, Julien Doré s'est à son tour exprimé. Visiblement très ému, la voix hésitante, il évoque sa participation au film Ensemble nous allons vivre une très très grande histoire d'amour : "Je rencontre une femme qui a traversé ma vie qui est Marina Hands et on tombe amoureux sur le tournage (...) Cette rencontre est incroyable et a marqué ma vie d'une façon extraordinaire. C'est quelque chose que je garderai toujours".

Retour à la musique et au cinéma

Séparé de l'actrice depuis plus de six mois, Julien Doré s'est depuis consacré à l'écriture de son nouvel album, "Løve". Son dernier opus, "Bichon", date de 2011. Sur sa page Facebook, le chanteur de Kiss Me Forever tient ses fans au courant de son travail : "Le nouvel album a trouvé son nom, fait d'amour, de peines solaires et de o barré. Le travail continue, de jour, de nuit, entre nous, pour vous... With Løve, Julien". Il revient également au cinéma, à l'affiche du film Pop Redemption, en salles le 5 juin prochain.

Julien Doré
Yseult, Gradur, Julien Doré... le palmarès des Victoires de la Musique 2021
SCH bientôt un feat avec Julien Doré, l'annonce complètement dingue !
Yéti & Compagnie : à la rencontre des yétis dans une bande-annonce déjantée
Julien Doré fait une belle surprise à une fan 😍
voir toutes les news de Julien Doré Découvrir plus d'articles