Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Julien Bert ne serait pas vraiment inquiété par ses problèmes judiciaires. Selon Jeremstar, le jeune homme vu dans Les Vacances des Anges aurait été arrêté il y a quelques jours et placé en garde à vue. Enfin libre, il aurait décidé de fêter ça... avec une soirée en boîte de nuit.

Julien Bert libre

Nouvelles informations dans "l'affaire Julien Bert". Le 10 décembre dernier, l'ex petit-ami d'Aurélie Dotremont aurait été arrêté à Saint Etienne où il réside. Selon les informations de Jeremstar, le jeune homme aurait été arrêté et placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête sur un trafic de stupéfiants. Placé en détention provisoire, il aurait rencontré hier, à Paris, un juge d'instruction qui aurait décidé de le remettre en liberté hier soir aux alentours de 18h30. Désormais placé sous contrôle judiciaire, Julien Bert ne serait cependant pas sorti d'affaire puisqu'il devrait être prochainement jugé selon le blogueur.

Une soirée en boîte pour fêter ça ?

Histoire de ne pas se morfondre, Julien Bert aurait décidé de fêter sa remise en liberté d'une façon plutôt étonnante. Toujours selon Jeremstar qui publie des photos sur sa Conciergerie, le candidat des Anges aurait passé la soirée en boîte de nuit au Queen et à l'Unisex à Paris. Pour l'instant, Julien Bert n'a toujours pas réagi sur son compte Twitter. De son côté, Aurélie Dotremont dont il s'est séparé il y a quelques mois avait tenu à le soutenir. "Je viens d'avoir la famille de Julien au téléphone , tout rentre dans l'ordre mais ça prend du temps . Le malheur des uns fait le bonheur des autres , ça me répugne ! Cette affaires est une malheureuse erreur #jeSuisla #JujuBlond" avait posté la jeune femme sur Twitter.

News
essentielles
sur le
même thème