Les Vacances des Anges All Stars - Aurélie Dotremont et Julien éliminés
Les Vacances des Anges All Stars - Aurélie Dotremont et Julien éliminés
Petite demi-surprise dans l'épisode 11 des Vacances des Anges All Stars ce vendredi 4 septembre 2015 sur NRJ 12. Alors que les nominés des doyennes étaient Sofiane, Kamel et Julien Bert, ce sont finalement ce dernier mais également sa chérie Aurélie Dotremont qui se sont auto-éliminés. Deux petits nouveaux sont bien entendu venus les remplacer...

Julien et Aurélie contre le reste du monde

En découvrant que les doyennes des Vacances des Anges l'ont nominé, Julien Bert joue le mauvais perdant et annonce son départ avec Aurélie, avant même les votes : "Nous, ce qu'on fait, on y va. Il faut deux personnes qui partent ? Bah nous on part tous les deux. Donc du coup ça vous laisse ici". Une décision visiblement réfléchie : "du moment que j'aperçois ma tête dans l'écran, c'est instinctif, on se l'était dit, on part, je leur laisse pas la joie de nous éliminer, je préfère partir la tête haute comme un seigneur avec Aurélie". Eddy est le premier à réagir avec un gros "merci" avant que Shanna ne se mette carrément à danser et sauter sur le canapé.

Du côté du couple, ça rumine et parle dans le dos des autres, comme toujours. Julien Bert reproche d'ailleurs aux autres d'avoir pris la grosse tête... mais se la raconte une seconde plus tard : "on leur fait peur". T'es sûr que ce sont les autres qui ont la grosse tête ?

Il a beau affirmer que ça lui fait ni chaud ni froid, il ne peut s'empêcher de traiter les Anges de "têtes de cons" (dans leur dos encore et toujours bien sûr).

>> Benjamin Machet (Les Vacances des Anges) papa : le prénom de son bébé dévoilé <<

Une solidarité jamais vue dans les Anges

Au moment du départ définitif du couple maléfique, c'est l'explosion dans la villa. Une célébration mal vue par les doyennes qui se vengent d'ailleurs en maintenant les votes : ce sera finalement Sofiane VS Kamel. Stratégiques, les Anges décident alors de créer volontairement une égalité parfaite : les trois filles voteront pour éliminer Kamel, tandis que les trois mecs voteront contre Sofiane. Une solidarité rarement vue dans une émission de télé-réalité !

>> Julie Ricci (Les vacances des Anges) : départ volontaire... à cause de Sofiane ? <<

Après 17 rebondissements, les doyennes se laissent amadouer et épargnent Kamel et Sofiane. Soulagés et heureux, les Anges savourent et voient arriver deux nouveaux candidats : Kevin des Anges 3 et Diana des Anges 1.

A (re)voir également : Kamel (Les Anges All Stars) déguisé en "Spider-Man du bled": il a pris cher Peter Parker / Myriam Abel (Les vacances des Anges) se prend une porte vitrée en pleine tête

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème