Les Vacances des Anges All Stars - Kamel déguisé en Spider-Man
Ce jeudi 3 septembre 2015, sur NRJ 12, dans l'épisode 10 des Vacances des Anges All Stars, Kamel va encore faire le show... malgré lui. Alors que tous les candidats sont déguisés et ont plutôt fière allure, Kamel, lui, n'est pas au top dans son déguisement de Spider-Man. La preuve en vidéo.

Kamel n'est peut-être pas la plus grande star parmi les candidats des Vacances des Anges All Stars. En revanche, l'ex pote de Caroline Receveur est bien celui qui fait le plus marrer les téléspectateurs de NRJ 12 et les autres candidats. Après une gamelle dans une piscine, une aventure incroyable face à une machine à laver, des galères hillarantes en anglais et en espagnol, ou encore des expressions réinventées, le voici cette fois déguisé.

Le "Spider-Man du bled"

A l'occasion d'une soirée super-héros, face à Sofiane en Donatello des Tortues Ninja, Benjamin en Batman, Shanna en Wonder Woman, Thibault en Superman ou encore Eddy en Zorro, Kamel, lui, est tombé sur Spider-Man. Sauf qu'avec son "gros bidou", qu'il assume et dont il est fier, l'Ange n'a pas vraiment l'air d'un héros prêt à sauver le monde. Boudiné dans son collant, mal à l'aise, il a au moins le mérite de fiare marrer toute l'équipe.

Les Anges déguisés en super-héros et le show de Kamel, c'est ce soir, à 17h45 (nouvel horaire), sur NRJ 12.

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème