Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Julien Bert (Game of Clones) se rapproche de Manon et Mélanie et élimine Shirley
Il s'est déjà passé pas mal de choses dans le premier épisode de Game of Clones, diffusé ce lundi 26 février 2018 sur NRJ 12 ! Julien Bert s'est rapidement rapproché de deux de ses prétendantes, Manon et Mélanie, avant d'éliminer la jolie Shirley, jugée trop discrète et pas assez séductrice par l'ex d'Aurélie Dotremont.

Julien Bert, Rachel Mouyal, Scarlett Baya (l'ex de M. Pokora) et Manuel Deon (Cash Island) ont tous les quatre accepté de participer à l'expérience Game of Clones, présentée par Aymeric Bonnery sur NRJ 12. Le concept ? Rencontrer huit prétendant(e)s sélectionnés grâce aux critères physiques idéaux des célibataires et habillé(e)s de la même manière afin d'appuyer leur ressemblance. Chaque soir, les candidats élimineront l'un(e)s d'entre eux/elles et à la fin il n'en restera plus qu'un(e).

Julien Bert déjà proche de deux de ses prétendantes

L'ex d'Aurélie Dotremont est le premier à passer ou plutôt à arriver au paradis comme il le dit si bien en découvrant ses huit prétendantes dans la villa. Il ne sait plus vraiment où regarder, mais il ne doit pas oublier que l'objectif est de se concentrer sur la personnalité de Cloé, Laureen, Mélanie, Elvire, Jade et les autres.

Julien Bert organise alors un speed dating avec les filles et à la fin des rendez-vous, il propose un tête à tête avec Manon, l'occasion pour la jolie blonde de se rapprocher un peu plus du candidat de La Villa des Coeurs Brisés 3. Sauf que plus tard dans la soirée, elle déchante rapidement car elle aperçoit Julien en plein date avec Mélanie dans le jaccuzzi. Un date qui se termine par un petit message, caliente ! Le beau gosse ne perd pas de temps en tout cas.

La fin de l'aventure pour Shirley

Mais après la séduction, il est temps pour Julien Bert de faire un choix important : éliminer l'une de ses prétendantes. Il désigne d'abord Shirley et Elvire afin de leur laisser une chance de le convaincre de rester dans l'aventure... avant d'éliminer Shirley, qu'il juge trop discrète et pas assez séductrice. C'est donc la fin de l'expérience Game of Clones pour la jolie blonde. Who's next ?

Game of Clones
Julien Bert violemment taclé par Cloé : "Il n'a rien dans le cerveau"
Scarlett (Game of Clones) repart en couple avec Nathaniel : les internautes contents du choix final
Scarlett (Game of Clones) élimine deux prétendants et embrasse Yannis
Scarlett (Game of Clones) : un Mister France parmi les prétendants pour séduire l'ex de M. Pokora
voir toutes les news de Game of Clones Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème