Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Depuis l'aventure Les Cinquante sur W9, Julien Bert et Mélanie Dedigama se montrent de plus en plus proches. D'après certains blogueurs, ils seraient en couple, mais voudraient attendre un peu avant d'officialiser. Bastos, ex de la jeune maman et ami de Julien, a réagi à ce possible couple en story Instagram. Mélanie lui a répondu et on peut dire qu'elle n'y est pas allée de main morte...

Il y a quelques semaines, Julien Bert a été sacré grand gagnant de l'émission Les Cinquante, la compétition au casting fou dans laquelle apparaissait 50 candidats de télé-réalité. En plus des 20 000 euros remportés pour un de ses followers, l'ex d'Hilona pourrait également avoir trouvé l'amour dans le programme. En effet, il n'a jamais caché son coup de coeur pour Mélanie Dedigama. Les deux candidats ont même été la cible de rumeurs de couple, avant même la diffusion de la télé-réalité événement.

Julien Bert et Mélanie Dedigama se rapprochent de plus en plus

"Julien Bert a jeté son dévolu sur la belle Mélanie, qui, je le rappelle, n'est plus en couple avec Vincent, le père de son enfant. Je ne sais pas quoi penser de ce couple. OMG je suis choqué", avait révélé le compte Instagram @les.cinquante, rapidement relayé par Shayara TV.

La jeune maman, récemment séparée du papa de sa fille, a bien confié qu'elle était attirée par Julien, mais n'a jamais cédé à l'écran. Lors de la soirée qui a eu lieu après la grande, elle lui a même mis un gros vent. Mais, depuis, leur relation semble évoluer. D'après Aqababe, ils ne devraient d'ailleurs pas tarder à se mettre ensemble. "Ça se dragouille à fond. Gros rapprochement. Gros flirt. Je sens bientôt l'officialisation", a écrit le blogueur en story. Même son de cloche du côté de Mayamo qui indique : "Bert et Dedigama sont en flirt".

"Parfois c'est hoes before bros"

De son côté, Bastos a été invité à réagir sur l'éventuelle couple de son ex et de son pote. "Je suis content pour eux", assure-t-il, avant de regretter : "Mais du coup, Julien ne me parle plus. Il ne répond plus à mes DM et ça m'attriste un peu... J'imagine qu'il a dû recevoir des consignes claires". "Parfois c'est hoes before bros" (les filles avant les potes, ndlr), conclut-il.

Lors d'un question/réponse sur Instagram, un abonné de Mélanie lui a fait remarquer : "Bastos est en boucle sur toi". Ce à quoi elle a répondu : "Un jour il s'en remettra... Enfin j'espère, je lui souhaite sincèrement en tout cas. Ça me fait limite de la peine qu'une personne reste bloquée comme ça pendant autant d'années, sans jamais réussir à obtenir ce qu'il souhaite vraiment... ça ne doit pas être facile à vivre 😬"

Visiblement, elle n'en a vraiment rien à faire des états d'âme de son ex et compte bien continuer à faire sa vie comme elle l'entend.

Les Cinquante
"Je suis amoureux de toi" : Julien Bert déclare enfin sa flamme à Mélanie Dedigama... Elle le calme direct !
"Dès qu'elle a eu le dos tourné..." : Julien Bert aurait (déjà) trompé Mélanie Dedigama !
Adixia séparée de Simon Castaldi, mais déjà recasée avec un candidat des Marseillais ?
Julien Bert et Mélanie Dedigama en couple ? Ils ouvrent un Mym pour vendre leur premier bisou (et c'est déceptif)
voir toutes les news de Les Cinquante Découvrir plus d'articles