Julien Bert (Objectif Reste du Monde) annonce sa nouvelle rupture avec Hilona et s'explique
Entre Julien Bert et Hilona, c'est une nouvelle fois terminé ! Alors que les deux candidats se sont réconciliés sur le tournage d'Objectif Reste du Monde, ils ont (encore) pris la décision de se séparer quelques mois plus tard. Les rumeurs de violences conjugales suite à leur première rupture ont eu raison de leur histoire. C'est sur les réseaux sociaux que Hilona et Julien ont annoncé la fin de leur relation.

Après plusieurs mois de séparation, Hilona a finalement décidé de laisser une seconde chance à Julien Bert dans Objectif Reste du Monde. Ils sont donc repartis plus amoureux que jamais de l'aventure et alors que tout semblait enfin aller pour le mieux entre eux, des rumeurs de séparation ont de nouveau fait leur apparition. Elles ont recommencé au moment où Julien a été soupçonné d'avoir fait un plan à 3 avec Illan et une femme de footballeur et se sont intensifiées lorsqu'il a de nouveau été accusé de violences conjugales.

Julien Bert et Hilona, la rupture

Sur les réseaux sociaux, certains internautes ont relancé la rumeur selon laquelle Hilona aurait rompu une première fois avec Julien Bert après qu'il se serait montré violent avec elle. Il se murmure aussi que la candidate d'Objectif Reste du Monde était enceinte à ce moment-là et qu'elle aurait décidé d'avorter. Les deux influenceurs ont démenti ces rumeurs, mais malheureusement, elles ont quand même eu raison de leur histoire : "C'est terminé avec Hilona. C'est une nouvelle vie qui s'offre à moi. C'est la vie et c'est mieux comme ça", a annoncé Julien Bert en story sur les réseaux sociaux.

Hilona et l'ex-candidat des Princes et les princesses de l'amour 4 ont donc bel et bien une nouvelle fois rompu : "On n'est pas au fond du seau, ni elle, ni moi. Tout va bien. C'est juste la vie, c'est quelque chose qui devait arriver. On a essayé, réessayé. J'ai tout fait, tout essayé, comme vous avez pu le suivre et ça ne marche pas. Il ne faut pas plus forcer, quand on n'y arrive plus, on n'y arrive plus. C'est mieux comme ça. On ne se laisse pas en mauvais termes, il n'y a aucun problème (...) On ne se souhaite que du bonheur", a confié Julien.

Julien Bert confirme sa nouvelle rupture avec Hilona
Julien Bert confirme sa nouvelle rupture avec Hilona

"Une nouvelle vie commence"

De son côté, Hilona, victime de revenge porn, a posté : "Dans la vie, il faut savoir prendre du recul, souffler. Vous y verrez plus clair. La vie est trop courte pour la vivre avec de la souffrance, sachez prendre les décisions, épreuves, coups durs, douleurs ou toute chose négative comme une force. Je pensais aujourd'hui que ça allait être très dur pour moi mais au final la vie est tellement belle, il ne me reste plus qu'à la vivre. Une nouvelle vie commence et ça va être génial."

Hilona (Objectif Reste du Monde) se confie sur sa séparation avec Julien Bert
Hilona (Objectif Reste du Monde) se confie sur sa séparation avec Julien Bert

Cette séparation semble donc définitive cette fois-ci. Pas trop déçu ?

Objectif Reste du Monde
Feliccia séparée de Mujdat Saglam et en couple avec Sisika ? Sa réponse énigmatique
Feliccia accusée de tromper Mujdat Saglam par des faux comptes : "Allez vous faire soigner"
QUIZ Objectif Reste du Monde : as-tu bien suivi l'émission de W9 ?
Simon (Objectif Reste du Monde) prêt à tout pour se remettre en couple avec Giuseppa (EXCLU VIDEO)
voir toutes les news de Objectif Reste du Monde Découvrir plus d'articles