Julie (Secret Story 11) découvre le message de Charles et réagit en interview pour PureBreak
Julie en veut-elle à Charles après son message de rupture diffusé lors du prime de Secret Story 11 ? L'éliminée de la semaine a répondu aux questions de PRBK après sa sortie de la maison des secrets. Face à notre caméra, elle a découvert pour la première fois la vidéo de son ex et s'est exprimée sur ces images.

Après Lydia et Charles, c'est Julie qui a quitté Secret Story 11. Mais avant son départ, la candidate a reçu un message pas très agréable de la part de Charles pour qui elle avait craqué dans la maison. Isolée au confessionnal, Julie n'avait pas vu les images montrées aux autres habitants.

Julie réagit après le message de Charles

C'est PureBreak qui lui a fait découvrir la vidéo ce vendredi 22 septembre dans l'après-midi. Comme vous pouvez le voir dans notre interview à découvrir dans notre diaporama, celle qui a été élevée au milieu des animaux sauvages semblait plus concernée par la réaction de Barbara que par les paroles de son ex. Et on dirait qu'elle n'a pas mal pris ces images ! "C'est touchant car il paraît très gêné. Il a beaucoup de mal à dévoiler ce qu'il pense" nous a-t-elle confié. Quant à sa réaction ? "Quand on reçoit un message comme ça, on ne peut pas sauter de joie (...) il est reçu très intensément." nous a-t-elle expliqué avant d'ajouter : "Je vais très bien, je ne lui en veux pas du tout, rien ne change à mes yeux."

Dans notre vidéo, Julie réagit aussi à son buzz suite à l'élimination de Charles et aux vidéos parodiques publiées sur le web. Découvrez sa réaction en vidéo dans notre diaporama.

Secret Story 11
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème