Julie Ricci victime de "blagues graveleuses" de Sofiane pendant le tournage des Vacances des Anges ? Accusé d'avoir harcelé l'ancienne candidate de Secret Story et d'avoir provoqué son départ de l'émission, le chanteur a décidé de réagir sur Twitter pour démentir les rumeurs.

Sofiane dément les rumeurs sur Julie Ricci

Dans son dernier numéro, le magazine Oops assurait que pendant le tournage des Vacances des Anges, Julie Ricci avait été victime de "blagues graveleuses" de candidats. La bombe de Secret Story, éliminée dès la 1ère semaine d'aventure, aurait été plus particulièrement harcelée par Sofiane qui "s'était lancé comme défi de coucher avec elle au cours de l'aventure", et aurait même demandé à "être nominée pour partir".

Intox, répond aujourd'hui l'ex de Nabilla. "LOL l'article de Julie dans Oops!!!! Y parait que je suis un harceleur et qu'elle a quitté le jeu pour ca... La blague... #haineuse#mytho lol," a ainsi posté le chanteur ce jeudi 10 septembre 2015.

Marie Garet victime des autres candidats ?

D'après Oops, une autre candidate des Vacances des Anges aurait eu des problèmes sur le tournage de l'émission de NRJ 12 : Marie Garet. L'ex de Geoffrey aurait été "humiliée" et "harcelée". Le magazine affirme que certains s'amusaient même à ouvrir "la porte de la salle de bains pendant qu'elle se douchait" pour prendre des photos d'elle nue et "l'humilier publiquement".

Julie Ricci
Julie Ricci maman : elle révèle le prénom et le visage de son deuxième enfant
Julie Ricci maman, elle a accouché de son deuxième enfant : "On vous le présente bientôt" 👶
Julie Ricci enceinte : elle dévoile le sexe de son (futur) deuxième enfant 🤰
Julie Ricci enceinte de son 2ème enfant : elle dévoile la date de l'accouchement
voir toutes les news de Julie Ricci Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème