Guitare à la main, Julian Deleria a réussi à séduire de nombreuses candidates des Princes de l'Amour 4. Aujourd'hui, le gitan andalou vise plus loin et sort son tout premier clip latino : Samba. En exclusivité pour PureBeak, le séducteur s'est confié sur sa reconversion.

On l'a découvert dans les Princes de l'Amour 4. Auteur-compositeur-interprète "depuis l'âge de 15 ans", Julian Deleria avoue avoir participé à cette émission de télé-réalité pour se faire connaître et faire connaître sa musique, avant de trouver l'amour. Aujourd'hui, celui qui est né dans une famille de musiciens a sorti son tout premier clip : Samba, dans le cadre de la "NRJ TALENTS Summer Edition". "J'ai composé cette chanson en trois jours", nous confie le gitan andalou en interview. "Deux jours pour composer l'instru et un pour écrire les paroles".

Samba, le hit de l'été 2017 ?

Des paroles qui lui ont été inspirées par "l'image d'une femme qui marche dans le sable". Fidèle à son image de grand séducteur, il avoue que "toutes [s]es chansons quasiment parlent d'une femme". Un titre qui a tout pour devenir le hit de l'été : "Tout ce qui est samba, c'est le Brésil, la fête, le soleil, la plage, les femmes, la danse. C'est quelque chose de festif donc pourquoi pas ?".

Son rêve ? Un feat avec Jennifer Lopez

S'il gagne, le Marseillais de 21 ans décrochera un contrat avec la maison de disques Universal : "Ce sera un album latino, avec toutes les chansons que j'ai composé. Il n'y aura pas que des musiques qui bougent, y'aura aussi des slows, des chansons romantiques" en anglais, espagnol, français et italien : "comme ça tout le monde pourra l'écouter". Son rêve ? Faire un duo avec Jennifer Lopez, dont il est fan, ou encore Shakira, Ricky Martin, Luis Miguel : "Ils m'inspirent".

"Si je peux me détacher de cette image de télé-réalité..."

Envisage-t-il de participer à une nouvelle émission de télé-réalité ? "Si mon titre cartonne et que je signe chez Universal, je n'aurais pas besoin de participer à une autre télé-réalité", même s'il reconnaît que c'était une très belle expérience. "Si je peux me détacher de cette image de télé-réalité, ce serait pas mal. Mais ce n'est pas facile, on a toujours cette étiquette là.".

Kendji et lui ? "Ça n'a rien à voir"

Ce n'est pas la seule étiquette qui lui colle à la peau puisqu'il y a également celle de Kendji Girac : "Tout le monde me compare à lui parce qu'on est gitan, qu'on a la guitare. Mais lui, il a son style, du pop gipsy, alors que moi c'est du latino, ça n'a rien à voir. Je ne le critique en aucun cas, je lui souhaite encore deux fois plus de réussite parce que c'est quelqu'un de très simple et qui chante très très bien". On lui souhaite la même réussite.

Facebook Officiel de Julian Deleria : julian.delerialpdla4

Contact Management & Booking - Attaché de presse de Julian Deleria : Jérôme Ernest - ZAKEO MANAGEMENT
Tél. +33 (0)6 98 99 05 72 - Email. zakeo.management@orange.fr

Contenus exclusif. Ne pas reprendre sans mentionner Purebreak.com

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème