De retour à la télévision dans Friends Trip 2 sur NRJ 12, Julia Paredes est sur un petit nuage. Après la fin du tournage, la jolie brune a trouvé l'amour avec Medhi Alvès élu Mister Paris 2015. Sur Instagram, la star de télé-réalité a fait une belle déclaration d'amour à son petit-ami.

Julia Paredes amoureuse sur Instagram

Contrairement à Nadège Lacroix et Nicolas, Julia Paredes ne va pas se mettre en couple dans Friends Trip 2 actuellement diffusée tous les jours dès 18h10 sur NRJ 12. La star aperçue également dans Les Anges 7 est en effet déjà amoureuse. C'est Medhi Alvès, Mister Paris 2015, qui a fait chavirer son coeur après le tournage de l'émission et le couple ne se cache pas. Après avoir posé aux côtés de son amoureux sur une photo, Julia Paredes a voulu lui déclarer son amour sur Instagram. "Quand tu es seul tu te pose un tas de questions, quand tu rencontres quelqu'un tu as toujours plein de doutes, puis quand tu tombes sur la bonne personne tous ces doutes s'estompent pour faire place au bonheur au vrai" a écrit la jeune femme révélée l'an dernier dans la première saison de Friends Trip.

Interrogée par PureBreak à l'occasion de la diffusion de Friends Trip 2, Julia Paredes s'était confiée sur son histoire d'amour. "Ca a été le coup de foudre tout de suite, on est sûrs de nous. Il m'a dit que même s'il y avait des critiques, il s'en foutait" nous avait dévoilé la jeune femme.

Redécouvrez notre interview avec Julia Paredes où elle parle de son petit-ami :

Julia Paredes nous parle de son petit-ami Madhi Alvès en interview
Friends Trip 2
Olivia Kugel (Friends Trip 2) maman : la pote de Raphaël Pépin a accouché d'un petit garçon 👶
Nicolas (Friends Trip 2) répond aux accusations sexuelles d'Emilie Amar : elle le clashe violemment
Julia Paredes parle pour la première fois de sa maladie
Fidji (Friends Trip 2) contrainte par Ricardo (Les Anges 8) d'avorter ?
voir toutes les news de Friends Trip 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème