Nouveau look capillaire pour Julia. Sur Instagram et Snapchat, la candidate des Anges 7 a dévoilé sa nouvelle coupe. Au programme : un carré et une couleur auburn. La jeune femme qui s'est fait connaître sur NRJ 12 a également dévoilé les coulisses d'un shooting très sexy.

Nouveau look capillaire pour Julia Paredes

Pour Julia Paredes, le changement, c'était maintenant. Ce n'est plus la peine de guetter toutes les brunes aux cheveux longs dans l'espoir de tomber sur elle. Désormais, la candidate des Anges 7 a un nouveau look capillaire comme on a pu le découvrir sur Snapchat ou encore Instagram. Terminées les extensions, l'ancienne petite-amie de Steven a désormais une coupe au carré. Elle a aussi opté pour une nouvelle couleur qui a fait l'unanimité auprès de ses abonnés. On a pu lire des commentaires comme "Ben je te préfère comme ça moi" (melacha), "Ça te va trop bien t'es magnifique" (lisa.pgm) ou encore "Tu es tellement mieux sans extension" (jo_tea).

Un shooting sexy

Ce n'est pas tout, Julia a aussi dévoilé les coulisses d'un shooting sur Snapchat et c'est sexy. On peut l'admirer avec une tenue de motarde, en lingerie ou encore en bikini, avec un serpent autour du cou. L'occasion de revoir son dernier tatouage pour lequel elle a récemment fait le buzz. Pour rappel, la pote de Benoît Dubois a fait un énorme tattoo au dessous de la poitrine qui ressemble un peu à celui de Rihanna. Elle s'est fait encrer une tête de mort pirate entourée d'ailes.

A lire aussi : Les Anges All Stars : Amélie Neten tacle Marie Garet, Shanna et Myriam bientôt en guerre ?

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème