Julia Paredes a t-elle été inspirée par Rihanna pour l'un de ses tatouages ? Sur Instagram, la candidate des Anges 7 a dévoilé une vidéo où l'on peut clairement voir un gros tattoo situé en dessous de sa poitrine, ressemblant à celui de l'ex de Chris Brown.

Julia Paredes inspirée par Rihanna ?

En 2012, Rihanna avait dévoilé un tatouage en hommage à sa grand-mère décédée. L'oeuvre corporelle (qui se situe en dessous de sa poitrine) représente la déesse égyptienne ailée Isis. Et il se pourrait bien qu'elle ait inspiré... Julia Paredes. La candidate des Anges 7 s'est récemment fait un nouveau tattoo au même endroit et qui ressemble beaucoup à celui de la Barbadienne. Sauf qu'au lieu de se faire encrer la déesse dans la peau, elle a opté pour... une tête de mort pirate comme vous pouvez le voir avec la vidéo Instagram ci-dessous. Reste à savoir à quoi il ressemblera une fois terminé. Etant partie en vacances à Miami, la rivale d'Anaïs Camizuli n'a pas encore eu l'occasion de l'achever.

Ayem Nour se la joue comme Riri

Ce ne serait pas la première fois que Rihanna inspirerait une candidate de télé-réalité. Le 22 juillet dernier, Ayem Nour a dévoilé s'être fait tatouer au henné le même tattoo situé sur la main de Riri. En légende, on pouvait lire : "like Riri...#Riri #Ayem #Fashion #Tatoo #Love #Instamoment #Instacool #Black #Sun/Love love And Tatoo...And my love ring... I just need ...Encora...".

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles