Ayem Nour sait comment se faire remarquer sur Instagram. Inutile pour l'animatrice de June de se dénuder pour faire le buzz, un tatouage suffit. La preuve : ce mercredi 22 juillet 2015, elle a dévoilé un tatouage (éphémère ?) qu'elle a copié sur... Rihanna.

Ayem Nour inspirée par Rihanna

Après avoir été accusée de copier Nabilla Benattia, Ayem Nour s'était défendue dans le bain de Jeremstar en expliquant qu'elle ne copiait que les "vraies icônes de mode" : "Je copie des stars. Je copie Rihanna, je copie Beyoncé, je copie Kim Kardashian, je copie Taylor Swift... Je copie des filles qui lancent et qui créent la mode. Pas celles qui la suivent" avait-elle lancé. Et pour ceux qui doutaient de sa sincérité, la belle brune a prouvé qu'elle ne parlait pas dans le vent en dévoilant un nouveau tatouage (éphémère ?) inspiré par Rihanna.

L'animatrice fière de son nouveau tatouage

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, l'ancienne animatrice du Mag de NRJ 12 a désormais le même (énorme) tattoo qu'a Riri sur la main. Et elle en est fière, puisqu'en légende, on peut lire "like Riri...#Riri #Ayem #Fashion #Tatoo #Love #Instamoment #Instacool #Black #Sun/Love love And Tatoo...And my love ring... I just need ...Encora...".

Reste à savoir si Ayem Nour a opté pour un tatouage permanent comme la chanteuse, ou si elle a simplement succombé au tatouage éphémère ou au henné.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles