Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Julia (Les Anges 7) en interview pour PureBreak
Julia (Les Anges 7) en interview pour PureBreak
L'aventure Friends Trip ne s'est pas passée comme elle l'espérait, pourtant, Julia n'a pas abandonné la télé-réalité. Récemment, la candidate de NRJ 12 a fait son retour dans Les Anges 7. Pour l'occasion, elle s'est confiée à PureBreak sur son couple avec Steven, ses chirurgies esthétiques ou encore sa relation avec Amélie Neten.

"Je pensais qu'Amélie était un peu la patronne qui se prenait pour la reine mère"

Ton aventure dans Friends Trip ne s'était pas réellement bien passée. Pourquoi avoir donc accepté de faire une nouvelle émission de télé-réalité ?

Julia : Je ne voulais pas rester sur l'image que les gens avaient de moi dans Friends Trip. C'est vrai que j'étais un peu peste, mais en même temps, je n'étais pas avec des personnes que j'aimais dans l'aventure. Je voulais donc vivre une nouvelle expérience pleinement. Et j'ai fait Les Anges 7, parce que c'est un programme qui m'a toujours attirée de par les destinations de rêve et les projets professionnels. Puis, pour moi, c'est un peu comme une grande colonie : on est tous entre potes, on rigole, on fait des soirées...

Cette aventure s'est-elle mieux passée que celle de Friends Trip ?

Tout à fait, rien à voir. C'était juste un peu difficile d'arriver après les autres, parce qu'ils avaient déjà leurs marques dans la maison, ils se connaissaient déjà. Et moi je suis arrivée, peut-être que je représentais un peu un danger pour certains. Je n'ai pas été super bien accueillie, mais en tout cas, j'ai réussi à vite m'intégrer.

Effectivement, on a pu voir que Shanna ne t'a pas accueillie de la meilleure des façons. As-tu compris sa réaction ?

Bien sûr, elle a mal pris le fait que j'ai dit dans un magazine que son mec était mon style, mais je ne l'ai pas dit méchamment. Et comme je lui ai dit dans l'aventure, si elle veut faire la guerre à toutes les filles qui disent que Thibault est leur style, il faut qu'elle prépare les cartouches, parce qu'elle va en avoir besoin. En tout cas, je l'ai rassurée dès le début, je lui ai dit que je n'étais pas venue dans Les Anges pour briser son couple. Au contraire, je voulais vivre une aventure différente de celle de Friends Trip, donc je ne voulais pas me mettre les gens à dos. Après notre explication, elle a été très cool avec moi et, aujourd'hui, c'est une très bonne amie.

Ca semblait aussi tendu avec Amélie Neten que tu voulais "faire redescendre". Quelles ont été vos relations ?

Quand je la voyais dans les émissions télé avant, je pensais que c'était un peu la patronne qui se prenait pour la reine mère. Du coup, j'avais un peu des à priori sur elle et j'avais en tête qu'elle allait m'attaquer. Je ne voulais donc pas me laisser faire. Au final, elle était plutôt discrète et comme elle le disait, elle avait assez d'amis dans la maison, elle ne parlait donc pas forcément à tout le monde, dont moi. Mais elle n'était pas méchante.

Pas trop déçue de ne pas avoir pu faire plus ample connaissance avec elle ?

Pas du tout (rires).

Sur Twitter, Anaïs Camizuli et elle se sont amusées à te tacler. Quelque chose à leur répondre ?

Non, parce que je ne rentre pas dans cette guerre de gamines, de Twitter etc. Je n'ai jamais répondu aux critiques sur ce réseau social, parce que ce n'est pas mon style. Elles parlent, mais selon moi, personne n'est assez parfait pour critiquer qui que ce soit, notamment sur le physique. Et c'est ce qu'elles font. C'est tellement bas, que je n'ai pas envie de m'abaisser à leur répondre.

Ça n'a pas non plus été le grand amour entre Micha et toi, car tu t'es amusée à lui mettre un beau râteau. Pourquoi avoir voulu le ridiculiser ?

On ne le voit pas forcément à l'écran, mais Micha était très sûr de lui. A chaque fois, il bombait un peu le torse et disait 'je suis mieux que vous/moi je sais çà/aucune fille ne me résiste'... donc au bout d'un moment, c'est un peu lourd. Et il a été dire qu'en trois jours il pouvait m'avoir et je l'ai appris. Après avoir entendu ça, forcément, je voulais lui donner une petite leçon. En plus, hier, j'ai vu qu'il disait dans l'épisode que je n'étais pas son style. Mais il a dit ça après avoir su que je voulais lui mettre un vent, parce qu'au début, il disait que j'étais totalement son style et que ce serait bien de me séduire. Donc sur Twitter, j'ai voulu dire que c'était un gros mytho.

"Aujourd'hui, je suis en couple"

Par contre avec Steven, tout allait pour le mieux. Qu'est-ce qui t'a fait craquer chez lui ?

On s'était déjà vu lors d'une prestation en boite de nuit, avant Les Anges. Il m'avait un peu draguée, mais je le recalais, parce que je ne le connaissais pas. Mais c'est vrai qu'il me faisait rire. Et dans Les Anges, on va dire qu'il a continué et le feeling est tout de suite bien passé. Ça a été un petit coup de coeur dans l'aventure.

Le fait que ce soit un coureur de jupons ne t'a pas fait peur ?

Non, je ne juge pas par rapport à ce qu'on peut dire. Comme lui, je n'ai pas forcément bonne réputation pourtant, je ne suis pas la fille qu'on décrit.

C'est allé très vite entre vous. Tu n'as pas eu peur de passer pour une fille facile ?

Si, j'avais peur. C'est pour ça que je lui ai dit dès le début que je ne voulais pas l'embrasser tout de suite ou que ça aille trop vite. Mais après, on s'est mis d'accord en disant 'okay, on ne veut pas que ça aille trop vite, mais le tout c'est qu'on se respecte et qu'on fasse les choses bien. Après, les autres peuvent parler, tant qu'on est ensemble, on se fout de ce que les gens disent'.

Etait-ce une véritable relation ou une histoire pour faire le buzz comme certains le disent ?

Comme je l'ai dit, il y a eu un feeling, donc ce n'était pas du tout pour le buzz. Je n'étais pas venue dans Les Anges dans l'optique de me mettre en couple. Rien n'était calculé, on ne pensait même plus aux caméras d'ailleurs.

Visiblement, tu voulais une relation sérieuse, alors que lui est un dragueur. T'as t-il déçue ?

(Rires) C'est vrai que je voulais quelque chose de sérieux et que c'était compliqué pour lui, parce qu'il a du mal à tomber amoureux. Mais qui sait, peut-être que j'ai réussi à le faire changer. En tout cas, aujourd'hui, je suis en couple.

"Je me sens bien dans ma peau, enfin, donc maintenant, je ne touche plus à rien"

Des rumeurs disent que Raphaël a eu un comportement limite avec Amélie et toi. Tu confirmes ?

Non. J'ai entendu cette rumeur avec Amélie, mais je n'étais pas là. Mais je pense que c'était faux, parce quand j'étais dans l'aventure, ils se parlaient et s'entendaient très bien. Après, moi je ne l'aimais pas top. Selon moi, il a un peu pris la grosse tête. Il ne me calculait pas trop dans l'émission. Ce n'est pas le genre de personnes vers lequel je veux aller.

Ce n'est donc pas à cause de lui que tu as quitté l'aventure plus tôt que prévu ?

Eh non, mais je ne peux pas dire pourquoi j'ai quitté l'aventure. On le verra dans les épisodes et je tiens à préciser que ce n'est pas une raison inventée. Il s'est vraiment passé un truc, du coup, j'ai décidé de partir pour ne pas gâcher mon aventure.

Serait-ce ton souci avec ta prothèse mammaire ?

Pas du tout, contrairement à ce qu'on a pu dire, j'aurais pu rester comme ça. On m'a même proposé d'aller à l'hôpital au Brésil, donc j'aurais pu me faire soigner là-bas. Tout a été un peu exagéré. C'est pour un événement qui s'est passé lors du tournage que je suis partie.

On a appris que tu t'es fait opérer lors de ton retour en France et que tu en as profité pour passer d'un bonnet C à un bonnet E. Pourquoi ce choix ?

Dès la première opération, j'ai toujours voulu faire un peu plus gros, mais je ne pouvais pas à ce moment-là, étant donné que je n'avais rien à la base et que je suis assez menue. Donc je me suis dit, quitte à changer la prothèse, autant faire la taille que je voulais au début : 95 E. Aujourd'hui, je suis très heureuse, ma silhouette me convient tout à fait.

Tu as toujours assumé tes opérations esthétiques. On sait qu'en plus de ta poitrine, tu as refait ton nez et des injections d'acide hyaluronique dans tes lèvres . D'autres opérations que tu aurais caché ?

Je ne cache rien, donc aucune autre opération. Après, c'est le sport qui se charge du reste, je suis quelqu'un de très sportif. Là, je me sens enfin bien dans ma peau, donc maintenant, je ne touche plus à rien.

A combien s'élève le montant de tes opérations ?

Si je compte la deuxième, environ 15 000 euros.

As-tu des projets ?

Peut-être des projets télé sur NRJ 12. Et j'aimerais bien revenir au journalisme pour peut-être devenir chroniqueuse ou animatrice. Je voudrais rester dans ce milieu.

Une émission que tu vises ?

J'aime bien le Mag et Touche pas à mon poste.

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
Somayeh : nouvelle coupe de cheveux et nouvelle couleur, elle ose les tresses plaquées rouges
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème