Dans Les Anges 7, Julia n'aura pas dû attendre très longtemps pour faire craquer Steven. Dans l'épisode diffusé ce mardi 14 avril sur NRJ 12, le couple a échangé son premier baiser. Mais selon l'ancienne candidate de Friends Trip, le beau tatoué n'aurait pas été le seul intéressé. Sur Twitter, Julia n'a pas hésité à tacler Micha, indiquant que l'ancien Marseillais n'était pas si insensible à ses charmes qu'il le prétend.

Micha pas intéressé par Julia ? La contre-attaque sur Twitter

Arrivée dans Les Anges 7 dans l'épisode 24, Julia a rapidement tapé dans l'oeil de Steven. Après s'être pris des vents, le dragueur de Qui veut épouser mon fils a enfin conclu en l'embrassant dans l'épisode 28. Un épisode dans lequel Micha a déclaré ne pas être attiré par la brune. "Julia ce n'est pas une fille qui m'intéresse" a déclaré l'ancien Marseillais. Des propos qui ne seraient pas vrais selon la star de Friends Trip. Sur Twitter, la jeune femme n'a pas hésité à contre-attaquer. "Lol selon micha je ne lui plait pas c'est pas ce qu'il disait au début en itv" a-t-elle posté sur son compte.

"Je ne t'ai pas parlé de Steven"

Dans ce message, elle a également démenti les propos de Micha concernant Steven. Selon ce dernier, la nouvelle candidate lui aurait confié qu'elle trouvait Steven "maladroit" et "immature". "Je ne t'ai pas parlé de Steven" a écrit Julia sur son compte accompagné du hashtag #mitodujour. Et encore un ennemi pour le pâtissier...

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles