Julia (Les Anges 7) veut quitter l'aventure
Julia (Les Anges 7) veut quitter l'aventure
Ca ne s'arrange pas pour Julia dans Les Anges 7... Dans l'épisode 48 diffusé ce mardi 12 mai 2015 sur NRJ 12, la candidate a continué sa guerre froide avec Corinne, la maman de Steven. En larmes, elle a même assuré songer sérieusement à un départ de l'aventure. Mais ça, c'était avant son craquage à cause d'une révélation de sa "belle-mère" sur Anaïs Camizuli.

Corinne plus fan d'Eddy que de Julia : Le coup de coeur d'Eddy dans Les Anges 7 s'appelle... Steven. Et quand Foufouna s'amuse à déclarer qu'il aimerait que Corinne soit sa belle-mère, cette dernière lâche : "Moi aussi j'aimerais bien". Un nouveau tacle pour Julia dont elle n'est clairement pas fan (surtout à cause de son physique). Et ça ne s'arrête pas là. Quand l'ex-candidate de Friends Trip réagit en disant qu'elle allait prendre la porte, Corinne lâche : "Est-ce que tu veux que je t'aide à faire tes valises ?". Mauvaiiiiise.

Julia déçue par Steven : Distant avec Julia depuis l'arrivée de sa mère, Steven décide de s'expliquer avec sa petite-amie. "Ma mère, elle se trompe rarement (...) Je suis obligé de remettre en question des choses", avoue le beau gosse. Julia est choquée par l'attitude de Steven qui "n'a plus de personnalité" face à sa maman. Et quand Nathalie revient de son rendez-vous pro, elle se confie à sa copine. En larmes, la gogo-danceuse avoue qu'elle veut quitter l'aventure : "Je ne peux pas rester dans la même maison qu'un mec qui se fout de ma gueule (...) Je préfère partir avant d'être à terre".

Julia craque à cause... d'Anaïs : Au plus bas, Julia ne fait aucun effort pour se rapprocher de Corinne pendant le dîner des Anges et énerve Steven qui lui reproche de ne faire aucun effort. Mais c'est surtout après le repas, pendant un "Action ou Vérité", que la situation s'envenime. Quand Corinne répond que, parmi tous les candidats, c'est Anaïs Camizuli qu'elle verrait comme belle-fille idéale, Julia - qui fait soi-disant "un blocage" sur la Marseillaise - voit rouge. Surtout que les autres Anges en rajoutent une couche, rappellant que Steven a déclaré qu'il trouvait Anaïs jolie. "C'est un manque de respect", lâche-t-elle, vexée et humiliée, avant de quitter la soirée et de monter dans sa chambre. Ca sent la rupture avec Steven : "C'est la fin pour moi".

"Action ou vérité" 100% couples : La soirée "Action ou Vérité" aura beaucoup tourné autour des couples. Nathalie avoue ainsi qu'elle est en manque de Vivian et partage un petit bisou sur le bouche avec son ex. Bientôt la réconciliation ? A suivre. De son côté, Jessica, sous le charme de Jon, décide de lui faire une déclaration devant tout le monde : "Tu me plais beaucoup". Jon, touché, ne bouge pas face aux autres candidats et Eddy se demande bien "quand est-ce qu'il va se bouger le fiac ?". Enfin, après une question de sa Foufouna, Anaïs confie que Raphaël est le garçon avec lequel elle se verrait bien dans l'aventure : "La personne avec qui je m'entends le mieux, c'est Raph (...) Après, je sais pas. Il faut laisser le temps au temps". Raphaël est content, son ex Barbara beaucoup moins...

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème