Les Anges 7 : Jessica et Jon de plus en plus proches
Les Anges 7 : Jessica et Jon de plus en plus proches
Pendant le tournage des Anges 7 au Brésil, Jessica n'a pas trop pensé à son petit-ami qui l'attendait en France... La preuve avec l'épisode 44 de l'émission de télé-réalité, diffusé ce mercredi 6 mai 2015 sur NRJ 12, et dans lequel la candidate explique clairement qu'elle se verrait bien en couple avec Jon.

Jon et Jessica, le rapprochement continue : En studio pour l'enregistrement de son deuxième single en duo avec Baby Bash, Jon ne cache pas son plaisir d'être avec Jessica : "Jess, elle me donne du bonheur". Mais c'est surtout le soir, de retour dans la villa des Anges 7, que les deux candidats se rapprochent. Pendant une soirée rouge organisée par Thibault, ils partagent des moments complices, sous les yeux d'Amélie Neten et Anaïs Camizuli, bien décidées à jouer les "Cupida". Jon - qui ne savait pas que Jessica avait un petit-ami en France - avoue que la belle brune lui plaît, mais préfère prendre son temps. Et de son côté, l'ex-candidate de Secret Story 8 révèle en salle d'interview : "Je peux m'imaginer en couple avec Jon".

"C'est moi et moi seul" : En vue de leur participation au célèbre Carnaval de Rio, Eddy et Shanna ont rendez-vous dans la plus grande école de samba de la ville. Mais le cours, auquel ils assistent avec Anaïs et Julia, ne se passe pas à merveille pour Shanna. La future femme de Thibault a beaucoup de mal avec les pas et a même un petit coup de mou. Même s'il est désolé pour elle, Eddy ne se laisse pas déconcentrer et pense avant tout à lui : "C'est moi et moi seul (...) Donnez-lui de l'eau mais à moi d'avancer". A la fin du cours, le prof met la pression aux deux danseurs, en expliquant qu'ils vont être jugés sur le char. "J'ai un peu peur pour Shanna", avoue l'ex-candidat de Secret Story 7.

L'hymne des Anges 7 : Inspiré par les soirées blanches, Thibault décide d'organiser une soirée rouge à la villa. L'occasion pour Nathalie de sortir le (très) gros décolleté et pour Jon de dévoiler la chanson qu'il a écrit pour Les Anges 7. Un hymne qui a le don d'émouvoir Jessica ou encore Amélie Neten. "Ca me touche beaucoup parce que pour moi, c'est ça les Anges. Se retrouver tous ensemble en train de chanter des chansons", explique la Belge qui a retrouvé le sourire depuis son grand retour.

"Rihanna, Beyoncé, Chris Brown ?" De retour à la villa pendant que Jon est encore en studio, Jessica fait comprendre aux autres candidats que le chanteur va enregistrer un featuring avec quelqu'un de très connu. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Thibault voit les choses en un peu (beaucoup) trop grand : "Rihanna, Beyoncé, Chris Brown ?" En apprenant qu'il s'agira en fait de Baby Bash (pas vraiment la même chose...), le Marseillais réussit quand même à trouver ça "génial". Tant mieux.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles