Jul en tournée
2 photos
Voir le diapo
Jul en tournée
Dès aujourd'hui, Jul propose à ses fans d'écouter un nouveau son par jour pour faire monter la pression autour de son deuxième album gratuit. Une bonne nouvelle alors que le rappeur de Marseille vient d'annoncer sa première tournée !

Jul est partout ! Le rappeur cartonne avec "Maria Maria", son feat avec Ghetto Phénomène, alors qu'il a déjà touché le coeur de ses fans pendant les vacances avec son tube "Mon bijou", extrait de son dernier album "Emotions". En même temps, Jul a accompagné Vitaa sur "Ça les dérange", devenu l'un des succès de l'été. Mais pas de pause pour le phénomène Jul. Au contraire ! Dès ce soir, il dévoilera chaque jour un nouveau son, pour présenter son deuxième album gratuit, disponible sur YouTube et en streaming.

Tous les jours, un nouveau son 🎧

"Rdv à 19h30 et les autres jours ce sera entre 20h30 21h !!! Je suis content de vous envoyer cet album car je me suis beaucoup retenu d'envoyer des sons avant car je voulais pas que ça fasse trop... Bon régalez-vous bien" a annoncé Jul sur sa page Facebook , suivie par près de 900.000 fans. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Jul vient d'annoncer les dates de sa première tournée, l'"OVNI Tour" . Il sera en concert le 18 décembre au Dôme de Marseille, le 20 au Galaxie d'Amnéville, le 22 au Zénith de Nantes et enfin le 23 décembre au Zénith de Paris. Le feu ! 🔥

JUL
Jul x Asics : la collab stylée aux couleurs du rappeur marseillais, à moins de 100 euros
Bande organisée version féminine et féministe : le remix engagé de 8 rappeuses marseillaises
Jul et 13 Organisé font dealer le sosie du Pr. Didier Raoult dans le clip "L'étoile sur le maillot"
Jul en mode dolce vita dans son nouveau clip Italia
voir toutes les news de JUL Découvrir plus d'articles