Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jul vient-il d'annoncer la sortie d'un album gratuit ?
Jul vient-il d'annoncer la sortie d'un album gratuit ?
Sur son compte Instagram, Jul vient de faire une grosse annonce. Le rappeur marseillais a laissé sous-entendre qu'il pourrait sortir un album gratuit avant la fin de l'année 2018. Une nouvelle qui a ravi les fans de l'interprète de "TKT".

Un album gratuit avant décembre ?

Surprise, Jul pourrait bien sortir un album gratuit ! C'est en tout cas ce qu'il a laissé entendre sur son compte Instagram, en postant un mystérieux message. Le rappeur à l'origine des tubes "Tchikita", "Wesh Alors", "Mon bijou" ou encore "On m'appelle l'ovni" a en effet expliqué ne pas avoir encore lâché de nouveaux sons sur la toile, comme il le fait habituellement chaque année, mais 2018 n'est pas terminée. Ce qui signifie qu'il y en aura un avant 2019 ?

"C'est vrai que j'ai pas envoyé de gratuit mais bon... L'année n'est pas finie. Qu'est ce qui va se passer maintenant ????" a-t-il ainsi écrit sur un fond rose flashy, avec deux CD brillants représentant des disques d'or et de platine, en référence à son label musical.

Des feats déjà prévus ?

Après avoir prévenu ses fans de la sortie de ses peluches ovnis, Jul a donc fait une grande annonce avec ce post Instagram. Celui-ci a d'ailleurs récolté plus de 31.000 likes. Et beaucoup d'internautes ont précisé en commentaires que c'est "tant mieux" et qu'ils ont "hâte" d'écouter ça. Certains imaginent même déjà des featurings avec Dadju, Djadja et Dinaz, le Marseillais ayant dévoilé quelques feats sur son dernier album "Inspi d'ailleurs" avec Alonzo, Soprano ou encore Fianso. A suivre !

JUL
Jul : ce compte Twitter réunit les photos des stars qui ont fait le signe du rappeur
Jul annonce un double album : "Je vais vous réchauffer cet hiver"
Jul : Matt Damon fait son célèbre signe !
Clip "C'est pas des LOL" : Jul invite son pote rappeur TK pour un cambriolage
voir toutes les news de JUL Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème