Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Après avoir déjà collaboré ensemble, Jul et Alonzo remettent ça sur le titre "Quelqu'un d'autre t'aimera". Issu du dernier album du rappeur marseillais "Inspi D'ailleurs", le morceau vient de se dévoiler dans un clip vidéo. On peut y voir un homme infidèle avec sa chérie, qui se fait tacler par les deux artistes.

Un clip scénarisé comme un mini film

Avec "Quelqu'un d'autre t'aimera", Jul et Alonzo continuent leur collaboration, eux qui avaient déjà fait des featuring ensemble sur "Ils savent" et "Normal". Tiré de l'album "Inspi D'ailleurs", sorti le 29 juin dernier, le morceau raconte l'histoire d'un type qui trompe sa petite amie. Dans le clip vidéo de la chanson, qui a été dévoilé sur Youtube, une femme et un homme incarnent les deux tourtereaux qui vivent une relation amoureuse compliquée.

Le gros problème de leur couple ? Les infidélités répétés du côté du jeune homme. Les internautes peuvent ainsi découvrir un clip scénarisé à la manière d'un court-métrage, les acteurs jouant plusieurs scènes, entrecoupées par les interventions chantées des rappeurs. Sans aucune gêne, le boyfriend drague femme après femme, tout en continuant de rassurer sa compagne sur sa supposée fidélité en lui disant des mots doux et en l'amenant au restaurant... Pas bien !

"Il voyait des gadji quand t'étais pas là"

Du côté des paroles, tout au long du refrain, Jul et Alonzo scandent : "Tout le monde te disait c'est un faux ce gars-là / Mais tu n'es pas la seule dans ce cas-là / Ton corazón est plein de balafres / La roue tournera quelqu'un d'autre t'aimera / Pendant que tu dormais il faisait la mala / Il voyait des gadji quand t'étais pas là / Señora faut pas que ça t'rende malade / Quand tu l'attendais lui il faisait des balades".

"Allez, bon débarras" balancent les rappeurs à la fin de chaque refrain. Une façon de dénoncer les mensonges et les tromperies, en expliquant aux femmes trompées qu'elles méritent mieux que ça ❤

JUL
Jul : moins 15 kilos pour son grand retour au Stade Vélodrome, "Je me sens frais !"
Jul x Reebok : la collab de sneakers et vêtements avec plein de références au rappeur marseillais
Jul dévoile le 1er single de son "Classico Organisé" : un son très différent de Bande organisée
Jul annonce "Classico Organisé" : un album avec des rappeurs de Paris et Marseille ?
voir toutes les news de JUL Découvrir plus d'articles