10 photos
Voir le diapo
Jude Law nu, beaucoup de filles (et certains garçons) en rêvaient. Oui mais voilà, la réalité n'est pas toujours à la hauteur des attentes. La preuve avec la bande-annonce de "Dom Hemingway", qui permet de découvrir l'acteur avec les fesses à l'air. Et c'est loin d'être sexy.

Jude Law taille XL

Changement de style pour Jude Law. Récemment vu dans le drame Anna Karénine face à la jeune mariée Keira Knightley, l'acteur de 40 va faire son retour au cinéma dans la comédie déjantée Dom Hemingway de Richard Shepard. Et pour ce film dans lequel il campe un malfrat libéré après 12 ans en prison, le Britannique n'a pas hésité à se métamorphoser. Considéré comme l'un des acteurs les plus sexy de sa génération, l'ex-égérie Dior a notamment accepté de prendre près de 14 kilos. Conséquence ? Ses fesses nues - et flasques - dans la bande-annonce de Dom Hemingway vont créer plus de déceptions que de cris d'excitation. Dommage.

Jude Law face à Emilia Clarke

Jude Law n'est pas la seule star de Dom Hemingway, attendu en 2014 dans les salles françaises. Egalement au casting : Emilia Clarke , la bombe de la série Game of Thrones. Et, surprise, l'actrice de 26 ans - ex de Seth MacFarlane - joue la fille de Jude Law dans Dom Hemingway. Alors qu'il fut un temps, elle aurait probablement interprété l'une de ses conquêtes. Comme quoi MC Solaar avait raison, les temps changent...

Jude Law
Peter Pan : Jude Law en Capitaine Crochet pour le remake, c'est bien parti
Jude Law : son fils Rafferty est canon 😍
The Young Pope : Jude Law sans foi ni loi, notre avis sur la série
Jude Law nu dans Dom Hemingway : des fesses décevantes !
voir toutes les news de Jude Law Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème