Envie d'un joli retour en arrière en cette période de fêtes ? Bonne nouvelle, Keira Knightley revient au cinéma dans Anna Karénine. Le film, adapté du roman de Tolstoï, arrive ce 5 décembre en salles et vous transportera dans un autre monde. Costumes d'époques, bande-annonce féérique et Jude Law barbu, découvrez-en plu

Envie d'un joli retour en arrière en cette période de fêtes ? Bonne nouvelle, Keira Knightley revient au cinéma dans Anna Karénine. Le film, adapté du roman de Tolstoï, arrive ce 5 décembre en salles et vous transportera dans un autre monde. Costumes d'époques, bande-annonce féérique et Jude Law barbu, découvrez-en plus sur LE film de la semaine !

Entre Keira Knightley et les films d'époque, c'est une vraie histoire d'amour ! Après Orgueil et Préjugés, The Duchess ou plus récemment A Dangerous Method, la brunette qui faisait concurrence à Rihanna en mode topless revient sur grand écran avec le film Anna Karénine.

Ce nouveau long-métrage marque sa troisième collaboration avec le réalisateur Joe Wright (lui aussi habitué des films en costumes) après Orgueil et Préjugés et Reviens-moi (Atonement). Adapté du roman du même nom écrit par Léon Tolstoï, Anna Karénine est une histoire d'amour aussi épique que tragique.

Nous plongeons ainsi dans la Haute Société russe de la fin du XIXème siècle. Anna est mariée à un éminent homme d'Etat avec qui elle a un fils. Mais lors de l'un de ses voyages, elle rencontre le séduisant Comte Vronsky. Malgré ses réticences, elle décide d'entretenir une relation avec lui. Mais dans une société aussi fermée son secret ne va pas faire long feu. Anna va devoir faire un choix : restera-t-elle avec son mari ou décidera-t-elle de tout quitter pour son amant ?

Pour le savoir, rendez-vous en salles. Anna Karénine sort au cinéma ce mercredi 5 décembre 2012.

Keira Knightley
Love Actually : Keira Knightley ne comprend pas le succès du film
Love Actually : vous n'allez plus voir le film de la même façon après cette révélation
Love Actually : Keira Knightley dévoile pourquoi elle portait cette vilaine casquette
Keira Knightley maman : l'actrice accueille son premier enfant
voir toutes les news de Keira Knightley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème