13 photos
Voir le diapo
A Dangerous Method sortira le 30 novembre dans les salles. Les premières images du film viennent d'être dévoilées. On y voit les personnages principaux à savoir Keira Knightley, Viggo Mortensen et Vincent Cassel. Une première bande-annonce du film est déjà disponible. Ces nouvelles images

A Dangerous Method sortira le 30 novembre dans les salles. Les premières images du film viennent d'être dévoilées. On y voit les personnages principaux à savoir Keira Knightley, Viggo Mortensen et Vincent Cassel. Une première bande-annonce du film est déjà disponible. Ces nouvelles images sont un bonus, où on peut découvrir les costumes des personnages. Découvrez ces photos sur Purefans News by Adobuzz. 




Sur ces nouvelles photos du film A Dangerous Method, on voit Keira Knightley à plusieurs reprises dans sa robe blanche. Elle joue le rôle de Sabina Spielrein, une patiente hystérique qui va vivre une relation amoureuse avec son psychanalyste Carl Jung. 

Si l'actrice est sur presque toutes les photos, on peut également voir Sigmund Freud, incarné par Viggo Mortensen, Carl Jung, interprété par Michael Fassbender et le personnage de Vincent Cassel: Otto Gross. 

Jusqu'au 30 novembre, on attend que des teasers du film nous soient dévoilés. Outre l'histoire d'amour qui est au centre du film, le public pourra suivre l'histoire de Freud, qui découvre grâce à cette patiente hystérique une nouvelle méthode que l'hypnose pour soigner ses patients: la parole libre. 
















 

Keira Knightley
Love Actually : les acteurs dans le film vs aujourd'hui
Love Actually : Keira Knightley ne comprend pas le succès du film
Love Actually : vous n'allez plus voir le film de la même façon après cette révélation
Love Actually : Keira Knightley dévoile pourquoi elle portait cette vilaine casquette
voir toutes les news de Keira Knightley Découvrir plus d'articles