7 photos
Voir le diapo
Cette année, Noël va connaître une petite secousse grâce à Joyeux Bordel. Loin des films habituels liés à la période, ce long-métrage porté par Jennifer Aniston s'annonce aussi fou que génial.

Le film de Noël le plus barré de l'année

Vous en avez marre des films de Noël ultra classiques et mignons qui dégoulinent de bons sentiments ? Alors "Joyeux Bordel" est fait pour vous. Comme vous pouvez le découvrir dans sa bande-annonce disponible dans notre diaporama, ce film porté par un incroyable casting composé de Jennifer Aniston, Jason Bateman, T.J Miller (Deadpool) ou encore Olivia Munn (X-Men) nous promet en effet un résultat aussi festif... qu'explosif.

Jennifer Aniston au coeur d'un bordel délirant

Au programme ? Prêts à tout pour sauver leur boîte en signant un gros contrat avec un client, les employés de Jennifer Aniston vont inviter ce dernier à leur fête de Noël. Toutefois, oubliez la bûche délicieuse et la petite coupelle de champagne. Afin de lui offrir une nuit inoubliable et s'attirer ses faveurs, c'est une véritable fête façon "Projet X" qui va être organisée dans l'entreprise. Et à en croire les premières images, cela va donner naissance à un festival de séquences déjantées et WTF, et à quelques répliques déjà cultes.

Joyeux Bordel sortira le 21 décembre au cinéma et ça s'annonce joyeusement délirant.

Jennifer Aniston
The Morning Show saison 2 : la date de sortie et une bande-annonce qui tease (encore) des tensions
Jennifer Aniston boycotte Kanye West : elle demande à ses fans de ne pas voter pour lui
Jennifer Aniston : la star de Friends a failli arrêter sa carrière, la faute à un film Netflix ?
Jennifer Aniston, Lisa Kudrow et Courteney Cox jouent la carte Friends pour pousser à voter
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles