Joyce Jonathan réagit aux critiques sur ses perf dans Danse avec les Stars 5
Publié le 16 octobre 2014 à 09:55
Depuis son arrivée dans Danse avec les Stars 5 sur TF1, on ne peut pas dire que Joyce Jonathan fasse l'unanimité. Souvent critiquée par les jurés, la chanteuse de 'Ca ira' l'est aussi par les internautes. Invitée dans Touche pas à mon poste face à Julien Courbet qui remplaçait Cyril Hanouna ce mercredi 15 octobre, la partenaire de Julien Brugel est revenue sur les nombreuses réactions et a répondu à ses détracteurs.
Joyce Jonathan dans Touche pas à mon poste le 15 octobre 2014 sur D8 Joyce Jonathan dans Touche pas à mon poste le 15 octobre 2014 sur D8
Joyce Jonathan : sa réponse aux critiques sur Danse avec les Stars 5 dans Touche pas à mon poste le 15 octobre 2014 sur D8

Cette année dans Danse avec les Stars 5 et après seulement trois primes, le niveau des candidats est vraiment étonnant. La semaine dernière, Rayane Bensetti, Miguel Angel Munoz et Tonya Kinzinger ont brillé sur le dance floor. De son côté, Joyce Jonathan était encore bonne dernière mais a été sauvée par le public. Un repêchage qui a été critiqué sur Twitter.

"Les critiques, je les vis bien"

Les critiques, Joyce Jonathan ne semble cependant pas s'en soucier. Et pour cause, l'ex-compagne de Thomas Hollande avoue qu'elles sont complètement justifiées. "Les critiques, je les vis bien et elles ont leurs places. C'est vrai que je ne suis pas danseuse et que j'apprends. C'est le but de l'émission. Et malgré tout, je suis toujours là" a-t-elle expliqué hier, mercredi 15 octobre, sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8.

La jeune femme a aussi profité de son passage dans l'émission pour répondre à Chris Marques qui l'avait critiqué dans la presse. "Je pense qu'il dit cela dans le sens où je suis la seule à ne pas avoir de formation de danse à la base. Cette année, il y a un niveau qui est très élevé, c'est Danse avec les champions" indique Joyce Jonathan.

"Après le premier prime, je me suis demandé ce que je faisais là"

Evidemment, la chanteuse a tout à fait conscience qu'elle est très en dessous du niveau de ses camarades. "Après le premier prime, je me suis demandé ce que je faisais là. C'est comme si j'étais dans une élection de Miss et que j'étais très moche et qu'il n'y avait que des gens beaux" avoue-t-elle. Autre difficulté pour Joyrce Jonathan ? Les entraînements. "Comme ça peut se voir, je ne suis pas danseuse ou sportive à la base. Passer de rien à 4 ou 5 heures d'entrainement, c'est très éprouvant. C'est un investissement de dingue". Espérons pour elle que ses efforts payeront ce samedi et qu'elle ne marchera pas dans les pas d'Ophélie Winter, éliminée lors du dernier prime.

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
À propos de
Joyce Jonathan
Joyce Jonathan
Joyce Jonathan trop maigre ? Elle répond aux internautes
13 octobre 2018 à 15:00
Joyce Jonathan méconnaissable enfant : elle partage sa "tête de chinoise" à croquer
24 août 2017 à 14:00
Demain nous appartient : Joyce Jonathan au casting de la série de TF1
7 août 2017 à 19:01
Joyce Jonathan trop maigre ? La chanteuse (encore) jugée après des selfies en maillot de bain
24 juillet 2017 à 13:35
Tous les articles
Mots clés
People People FR Danse avec les Stars
Tendances
Voir tous les people
Top articles Danse avec les Stars
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars): "J'avais envie que Christophe Licata et Priscilla gagnent" player2
TV
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars): "J'avais envie que Christophe Licata et Priscilla gagnent"
28 janvier 2016
Danse avec les stars US : deux hommes dansent ensemble pour la 1ère fois de l'histoire de l'émission player2
TV
Danse avec les stars US : deux hommes dansent ensemble pour la 1ère fois de l'histoire de l'émission
12 mai 2016
Olivier Minne se confie sur sa perte de poids impressionnante pour Danse avec les Stars 7
TV
Olivier Minne se confie sur sa perte de poids impressionnante pour Danse avec les Stars 7
4 octobre 2016
Laëtitia Milot (Danse avec les stars 4) blessée pendant ses répétitions
TV
Laëtitia Milot (Danse avec les stars 4) blessée pendant ses répétitions
19 septembre 2013
Dernières actus Danse avec les Stars
Danse avec les stars 2026 : Samuel Bambi a-t-il volé la victoire à Juju Fitcats ? Sa réponse aux critiques qui l'accusent d'être le pire gagnant player2
TV
Danse avec les stars 2026 : Samuel Bambi a-t-il volé la victoire à Juju Fitcats ? Sa réponse aux critiques qui l'accusent d'être le pire gagnant
21 avril 2026
Danse avec les stars 2026 : Emma déçue par sa défaite en finale face à Samuel Bambi ? "Je suis hyper partagée" player2
TV
Danse avec les stars 2026 : Emma déçue par sa défaite en finale face à Samuel Bambi ? "Je suis hyper partagée"
20 avril 2026
Danse avec les stars 2026 : Juju Fitcats en colère après sa défaite en finale face à Samuel Bambi ? "Il n'était pas pour..." player2
TV
Danse avec les stars 2026 : Juju Fitcats en colère après sa défaite en finale face à Samuel Bambi ? "Il n'était pas pour..."
18 avril 2026
Danse avec les Stars
Dernières actualités
Voici la chanson française la plus écoutée dans le monde en 2026, mais vous ne l'avez probablement jamais entendue player2
MUSIQUE
Voici la chanson française la plus écoutée dans le monde en 2026, mais vous ne l'avez probablement jamais entendue
23 juillet 2026
Quentin Tarantino a eu du mal à regarder l'un des meilleurs films de tous les temps : "J'ai à peine réussi à aller jusqu'au générique de fin" player2
Cinéma
Quentin Tarantino a eu du mal à regarder l'un des meilleurs films de tous les temps : "J'ai à peine réussi à aller jusqu'au générique de fin"
23 juillet 2026
Nike fait appel à j-hope (BTS) pour une paire d'Air Force 1 absolument démente player2
Style
Nike fait appel à j-hope (BTS) pour une paire d'Air Force 1 absolument démente
23 juillet 2026
Dernières news