Depuis son arrivée dans Danse avec les Stars 5 sur TF1, on ne peut pas dire que Joyce Jonathan fasse l'unanimité. Souvent critiquée par les jurés, la chanteuse de 'Ca ira' l'est aussi par les internautes. Invitée dans Touche pas à mon poste face à Julien Courbet qui remplaçait Cyril Hanouna ce mercredi 15 octobre, la partenaire de Julien Brugel est revenue sur les nombreuses réactions et a répondu à ses détracteurs.

Cette année dans Danse avec les Stars 5 et après seulement trois primes, le niveau des candidats est vraiment étonnant. La semaine dernière, Rayane Bensetti, Miguel Angel Munoz et Tonya Kinzinger ont brillé sur le dance floor. De son côté, Joyce Jonathan était encore bonne dernière mais a été sauvée par le public. Un repêchage qui a été critiqué sur Twitter.

"Les critiques, je les vis bien"

Les critiques, Joyce Jonathan ne semble cependant pas s'en soucier. Et pour cause, l'ex-compagne de Thomas Hollande avoue qu'elles sont complètement justifiées. "Les critiques, je les vis bien et elles ont leurs places. C'est vrai que je ne suis pas danseuse et que j'apprends. C'est le but de l'émission. Et malgré tout, je suis toujours là" a-t-elle expliqué hier, mercredi 15 octobre, sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8.

La jeune femme a aussi profité de son passage dans l'émission pour répondre à Chris Marques qui l'avait critiqué dans la presse. "Je pense qu'il dit cela dans le sens où je suis la seule à ne pas avoir de formation de danse à la base. Cette année, il y a un niveau qui est très élevé, c'est Danse avec les champions" indique Joyce Jonathan.

"Après le premier prime, je me suis demandé ce que je faisais là"

Evidemment, la chanteuse a tout à fait conscience qu'elle est très en dessous du niveau de ses camarades. "Après le premier prime, je me suis demandé ce que je faisais là. C'est comme si j'étais dans une élection de Miss et que j'étais très moche et qu'il n'y avait que des gens beaux" avoue-t-elle. Autre difficulté pour Joyrce Jonathan ? Les entraînements. "Comme ça peut se voir, je ne suis pas danseuse ou sportive à la base. Passer de rien à 4 ou 5 heures d'entrainement, c'est très éprouvant. C'est un investissement de dingue". Espérons pour elle que ses efforts payeront ce samedi et qu'elle ne marchera pas dans les pas d'Ophélie Winter, éliminée lors du dernier prime.

Danse avec les Stars 5
Denitsa Ikonomova et Katrina Patchett : bisou sensuel pendant la tournée DALS
Marie-Claude Pietragalla : la jurée de Danse avec les Stars et sa compagnie bientôt "SDF" ?
Katrina Patchett : déclaration à son Valentin sur Instagram pour son anniversaire
Denitsa Ikonomova : la belle surprise de l'équipe de DALS pour ses 28 ans
voir toutes les news de Danse avec les Stars 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème