2 photos
Voir le diapo
Joy Atrid Poinsot a été éliminée de Top Chef 2016, ce lundi 7 mars sur M6. Véritable pile électrique, la candidate n'a pas toujours fait l'unanimité auprès des téléspectateurs qui l'ont souvent qualifiée de tête à claques. Mais à en croire son interview accordée à Télé Star, la jeune chef n'a pas été blessée par les critiques.

Joy-Astrid éliminée face à Coline dans Top Chef 2016

Après Pierre Meneau il y a deux semaines, c'est au tour d'une autre tête à claques des internautes de quitter Top Chef 2016 : Joy-Astrid Poinsot. Au terme d'une journée d'épreuves organisée au Puy du Fou, la pile électrique de 25 ans a été - logiquement ? - éliminée face à Coline. Si la candidate n'a pas pu retenir ses larmes après le verdict des chefs, elle a pris la décision de Philippe Etchebest et Hélène Darroze avec beaucoup de fair-play, en rendant hommage à sa "rivale" du jour Coline Faulquier (qui vient d'ouvrir un restaurant à Marseille avec son mari).

Joy-Astrid face aux critiques des téléspectateurs

Dans une interview accordée à Télé Star après son élimination, Joy-Astrid revient sur son aventure dans Top Chef... et sur les critiques des téléspectateurs. La candidate - qui a bien failli ne pas participer à l'émission - se défend ainsi d'être une tête à claques et explique : "Ça ne me vexe pas spécialement (...) Dans la vie, c'est vrai que je suis, miss 100 000 volts mais je ne suis pas surexcitée du matin au soir non plus. C'est le montage qui veut ça et c'est de bonne guerre." Et celle qui se compare à "un petit sucre pétillant" assure bien prendre les critiques : "Oui, je le prends bien. Au quotidien, je sais que je suis quelqu'un qui parle beaucoup. J'ai toujours une blague, une anecdote à raconter. Il m'arrive qu'on me dise : on n'en peut plus...". Ou quand trop de bonne humeur tue la bonne humeur.

Top Chef 2016
Xavier Pincemin : que devient le gagnant de Top Chef 2016 ?
Xavier Pincemin (Top Chef 2016) héritier de son mentor dans un restaurant prestigieux ?
Kevin d'Andréa (Top Chef 2015) : quand le cuistot cuisine sur... une femme topless 🔥
Xavier Pincemin (Top Chef 2016) et ses critiques sur les candidats ? "Ca a été exagéré"
voir toutes les news de Top Chef 2016 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème