Top Chef 2016 : Pierre Meneau agace Twitter et Philippe Etchebest avant son élimination
Top Chef 2016 : Pierre Meneau agace Twitter et Philippe Etchebest avant son élimination
Le moment que tous les twittos attendaient est arrivé hier, lundi 22 février, dans Top Chef 2016 sur M6. Après une cinquième semaine de compétition acharnée, c'est Pierre Meneau qui a été éliminé. Mais avant de faire ses adieux aux cuisines, le candidat le plus détesté de cette 7ème édition du concours a encore fait des siennes. Arrogance, tensions avec Pierre Eon et même Philippe Etchebest, retour sur le prime agité de Pierre Meneau.

Après Naoëlle d'Hainaut et Jérémy Moscovici, Twitter avait trouvé sa nouvelle victime dans Top Chef 2016. Après cinq semaines de concours et de nombreuses critiques de la part du jury (et même de son père), c'est donc Pierre Meneau qui a été éliminé lors du prime diffusé hier sur M6. Il faut dire que ses prestations culinaires n'ont enchanté ni le jury ni les téléspectateurs.

Pierre VS Pierre, ça chauffe

La nouvelle semaine de concours a commencé pour Pierre avec une épreuve en duo sur le thème de l'apéritif. En équipe avec Pierre Eon, le cuisinier fils du chef étoilé Marc Meneau ne s'est pas vraiment distingué. Il faut dire qu'entre les deux hommes c'était plutôt... la guerre froide. Pas moyen de s'accorder sur une recette ni même de se parler. "On s'appelle tous les deux Pierre mais c'est bien le seul point en commun qu'on a tous les deux" a même sorti Pierre Eon. Philippe Etchbest qui les coachait ne savait même plus quoi dire. Ambiance...

Top Chef 2016 : Pierre Eon et Pierre Meneau en guerre dans l'épisode 5 diffuséle 22 février sur M6

Pierre Meneau, arrogant avec Philippe Etchebest, se met Twitter à dos

Et pour Pierre Meneau, ça ne s'est pas trop arrangé dans l'épreuve suivante où il devait sauver sa place avec une bouchée apéritive en solo. Face à Philippe Etchebest, le candidat s'est montré plus arrogant que jamais, ignorant les conseils du chef et énervant au passage de nombreux internautes. "Le minimum, à un moment, tu vas te le prendre dans la gueule" a lâché le chef, très énervé, face au candidat.

Top Chef 2016 : Pierre Meneau arrogant avec Philippe Etchebest dans l'épisode 5 diffusé le 22 février sur M6

En dernière chance, c'est finalement son association étonnante sur le thème "fenouil chèvre" et son colorant alimentaire qui lui a valu une élimination. De son côté, Pierre Eon qui n'est pas passé loin de l'élimination, récolte un "carton rouge" du jury.

Top Chef 2016
Xavier Pincemin : que devient le gagnant de Top Chef 2016 ?
Xavier Pincemin (Top Chef 2016) héritier de son mentor dans un restaurant prestigieux ?
Kevin d'Andréa (Top Chef 2015) : quand le cuistot cuisine sur... une femme topless 🔥
Xavier Pincemin (Top Chef 2016) et ses critiques sur les candidats ? "Ca a été exagéré"
voir toutes les news de Top Chef 2016 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème