Pierre Meneau (Top Chef 2016) taclé par son père
L'épisode 4 de Top Chef 2016, diffusé ce lundi 15 février sur M6, n'a pas seulement été marqué par l'élimination de Sarah Gade. Mais aussi par le gros tacle que s'est pris Pierre Meneau... par son propre père, le chef étoilé Marc Meneau. (Re)Découvrez ce moment en vidéo.

Pierre Meneau déçoit son père dans Top Chef 2016

Après Wilfried la semaine dernière, c'est Sarah Gade qui a été éliminée de Top Chef 2016, hier sur M6. Mais la nièce de Richard Berry n'est pas la seule candidate à avoir passé un épisode 4 compliqué. Pierre Meneau a, lui aussi, vécu une soirée pas très joyeuse. La tête à claques de la saison 7 n'a pas réussi à satisfaire les papilles de son mentor et papa, le chef étoilé Marc Meneau... qui ne s'est pas privé pour le tacler devant les caméras.

A la fin de l'épreuve mentor - lors de laquelle on a retrouvé l'ancien gagnant Pierre Augé, venu soutenir son ami Franck Raidu, Marc Meneau n'a en effet pas été très tendre avec son fiston. Après avoir critiqué son assiette sans "personnalité", il s'est adressé à Pierre sans ménagement : "Les enfants sont là pour ne pas décevoir leurs parents et là, je mets un bémol." Une petite phrase qui n'est pas passée inaperçue et qui a fait réagir les internautes sur Twitter, entre rires et compassion.

Top Chef 2016
Xavier Pincemin : que devient le gagnant de Top Chef 2016 ?
Xavier Pincemin (Top Chef 2016) héritier de son mentor dans un restaurant prestigieux ?
Kevin d'Andréa (Top Chef 2015) : quand le cuistot cuisine sur... une femme topless 🔥
Xavier Pincemin (Top Chef 2016) et ses critiques sur les candidats ? "Ca a été exagéré"
voir toutes les news de Top Chef 2016 Découvrir plus d'articles