Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Tristesse pour une grande partie des téléspectateurs de M6. C'est Wilfried Graux qui a été éliminé (après une grosse bourde lors de la dernière chance), à la fin de l'épisode 3 diffusé ce lundi 8 février sur M6. Et, selon les internautes, c'est à cause de Pierre Meneau qu'il a quitté l'aventure. Sur Twitter, ils sont donc nombreux à avoir exprimé leur colère.

Wilfried en colère contre Pierre

Episode de Top Chef 2016 très difficile pour Wilfried Graux. Pierre Meneau et lui devaient revisiter le "pot-au-feu". Mais, ce qu'ils ne savaient pas au départ, c'est que pendant 30 minutes, Pierre allait devoir gérer la préparation seul. Quand la nouvelle a été annoncée, c'était donc un gros coup de massue pour le chef de cuisine de 28 ans. Surtout que son binôme passait plus de temps à s'amuser qu'à cuisiner : "Je vois que Pierre discute, rigole et prend son temps. La viande et les légumes sont encore en train de cuire, le bouillon n'est pas fait. Toi tu es derrière en train de bouillonner (...). Il se retourne vers moi et me dit qu'il ne connaît pas la pesée. C'est trop pour moi. Ca me rend fou" a confié Wilfried.

>>> Top Chef : Jean-François Piège a oublié le nom du premier gagnant <<<

Résultat ? Le duo s'est retrouvé en dernière chance avec Pierre Eon, Joy-Astrid Poinsot, Gabriel Evin et Xavier Pincemin. Tous devaient cuisiner un plat à base d'ananas. Et, pas de chance pour Wilfried, il a oublié de prendre le fruit dans le garde-manger. Heureusement, Pierre Eon a accepté de lui en donner.

>>> Top Chef : Joy Astrid, Jérémy Moscovici... retour sur les têtes à claques des 7 saisons <<<

Le candidat éliminé, Twitter crie au scandale

Mais sa poisse l'a rattrapé par la suite. Son plat et celui de Pierre Meneau se sont retrouvés en ballottage. Et, après délibération, les chefs ont annoncé que le moins convaincant était celui de Wilfried. Il a donc été éliminé de l'aventure, de quoi provoquer la colère des internautes sur Twitter. On a pu lire des messages comme :

Top Chef 2016
Xavier Pincemin : que devient le gagnant de Top Chef 2016 ?
Xavier Pincemin (Top Chef 2016) héritier de son mentor dans un restaurant prestigieux ?
Kevin d'Andréa (Top Chef 2015) : quand le cuistot cuisine sur... une femme topless 🔥
Xavier Pincemin (Top Chef 2016) et ses critiques sur les candidats ? "Ca a été exagéré"
voir toutes les news de Top Chef 2016 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème