2 photos
Voir le diapo
Il est de retour ! Ce lundi 15 février dans Top Chef sur M6, les téléspectateurs retrouveront Pierre Augé, gagnant à l'accent chantant de la saison 5. Avant son come-back dans l'émission qui l'a révélé au grand public, "Pierrot" s'est confié sur son amitié avec Franck Radiu, l'un des candidats de cette édition 2016, mais aussi sur ses projets.

Pierre Augé soutient Franck Radiu de Top Chef 2016

Dans l'épisode 4 de Top Chef 2016, diffusé ce soir à partir de 20h55 sur M6, les candidats cuisinent aux côtés de leurs mentors. Celui de Franck Radiu est bien connu des téléspectateurs, puisqu'il s'agit de Pierre Augré, finaliste de la saison 1 et grand gagnant de la saison 5. Et dans une interview accordée à 20 Minutes, ce dernier explique pourquoi il a accepté de soutenir le sympathique candidat, "quelqu'un [qu'il] aime beaucoup" et qui a travaillé chez son père - traiteur à Béziers - puis dans son restaurant, La Maison de Petit Pierre.

Pierre Augé précise que son ami Franck Radiu est venu "renforcer l'équipe" de son établissement à l'époque de sa participation à Top Chef et ne tarit pas d'éloge à son sujet : "Il a beaucoup de talent... Et ce qui est intéressant chez lui, c'est son parcours atypique : il a une formation de boulanger et de pâtissier. Ça lui donne une sensibilité en plus."

Les projets de Pierre Augé

Dans son interview, Pierre Augé évoque également ses projets et confie son jeu vidéo "se prépare". Il annonce que l'objectif sera de "donner le goût de la cuisine et des bons produits aux enfants, tout en s'amusant". Compte-t-il aussi imiter Norbert et animer sa propre émission de cuisine à la télé ? "Pierrot" ne dit pas "non" : "Pourquoi pas oui ! Mais il faudrait que ça me corresponde réellement. Je n'ai pas envie de faire de la télé pour faire de la télé". Lui voudrait plutôt "mettre en avant le côté social et familial de la cuisine... Et les bons produits". Avis aux producteurs.

Top Chef 2016
Xavier Pincemin : que devient le gagnant de Top Chef 2016 ?
Xavier Pincemin (Top Chef 2016) héritier de son mentor dans un restaurant prestigieux ?
Kevin d'Andréa (Top Chef 2015) : quand le cuistot cuisine sur... une femme topless 🔥
Xavier Pincemin (Top Chef 2016) et ses critiques sur les candidats ? "Ca a été exagéré"
voir toutes les news de Top Chef 2016 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème