3 photos
Voir le diapo
A chaque saison de Top Chef, sa tête à claques. Malheureusement pour Joy Astrid Pinsot, c'est elle qui a été la cible des internautes lors de la diffusion du premier épisode, ce lundi 25 janvier 2016, sur M6. Et cela ne devrait pas s'arrêter de sitôt, car la jeune femme ne faisait pas partie des trois candidats éliminés cette semaine. Pas top pour la chef !

Joy Astrid critiquée sur Twitter

Top Chef 2016 a commencé très fort hier soir. Pour leurs premiers pas dans le concours culinaire de M6, les 16 candidats étaient divisés en groupe de quatre afin de réaliser une épreuve proposée par l'un des membres du jury. Et Joy Astrid était motivée pour remporter celle de Philippe Etchebest, un peu trop même. La jeune femme de 25 ans ne cessait de parler et de courir partout, ce qui lui a valu d'être surnommée "Mademoiselle 100 000 volts" par le Chef... et d'être la nouvelle tête à claques des internautes. Sur Twitter, ils sont nombreux à s'être moqués de Joy Astrid ou à l'avoir critiquée. On a pu lire des messages comme :

>>> Franck Radiu (Top Chef 2016) ami d'un ancien gagnant de l'émission <<<

Trois candidats éliminés

Pas de chance pour ses détracteurs, Joy Astrid a été sauvée par les membres du jury Philippe Etchebest, Michel Sarran, Hélène Darroze et Jean-François Piège."Merci à tous pour votre soutien oui j 'ai eu chaud au derrière. Mais sinon cela ne serait past #TopChef rdv la semaine prochaine" a t-elle tweeté. En revanche, l'aventure s'est arrêtée pour Nicolas, Clément et Alexandre.

Top Chef 2016
Xavier Pincemin : que devient le gagnant de Top Chef 2016 ?
Xavier Pincemin (Top Chef 2016) héritier de son mentor dans un restaurant prestigieux ?
Kevin d'Andréa (Top Chef 2015) : quand le cuistot cuisine sur... une femme topless 🔥
Xavier Pincemin (Top Chef 2016) et ses critiques sur les candidats ? "Ca a été exagéré"
voir toutes les news de Top Chef 2016 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème