Au mois de novembre prochain, les fans et les acteurs d'Hunger Games devront dire adieu à la saga avec la sortie du dernier volet, Hunger Games 4 : la révolte, partie 2. L'occasion pour Josh Hutcherson, qui incarne le rôle de Peeta Mellark face à Jennifer Lawrence, de se confier sur le tournage et sur ce qu'il a détesté par-dessus tout.

Josh Hutcherson n'a pas aimé se colorer les cheveux

S'il y a bien une chose que Josh Hutcherson n'a pas supporté sur le tournage d'Hunger Games, c'est se colorer les cheveux. Pour incarner le rôle de Peeta, l'acteur de 22 ans a dû devenir blond, chose qui s'est avérée plutôt insupportable pour le possible petit-ami de Dianna Agron. "Je suis tellement excité de ne plus avoir à me colorer les cheveux. C'est la chose que je ne supportais pas. Devoir faire des retouches tout le temps, me faire recolorer les cheveux et les blanchir, ce n'était vraiment pas mon truc" a expliqué le partenaire de Jennifer Lawrence en interview pour ABC News.

Ce qui va lui manquer le plus

Devenu très proches de ses partenaires, Josh Hutcherson explique aussi que la chose qui va le plus lui manquer est de les côtoyer au quotidien. "Etre avec tout le monde va me manquer" explique l'acteur. "Nous sommes toujours proches et on se voit assez souvent. Quand on tourne, c'est 12h par jour pendant des mois. C'est un peu triste car on s'est vraiment amusés en faisant ces films et maintenant ça se termine" ajoute Josh Hutcherson qui avoue également que chacun est "prêt à passer au prochain stade de nos carrières et de nos vies".

Hunger Games 4, la révolte : partie 2 sort au cinéma le 18 novembre prochain.

A lire également : Hunger Games : d'autres films à venir ? Jennifer Lawrence relance l'espoir / Hunger Games : une star de la saga au casting de Danse avec les stars US / Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson... le casting d'Hunger Games mobilisé contre Ebola

Josh Hutcherson
Hunger Games : Josh Hutcherson prêt à jouer dans le prequel ? Il répond
Future Man saison 2 : Josh Hutcherson de retour et c'est toujours aussi délirant !
Josh Hutcherson : que devient-il depuis la fin de Hunger Games ?
Future Man : faut-il regarder la série de Seth Rogen avec Josh Hutcherson ?
voir toutes les news de Josh Hutcherson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème