D'Hunger Games à Danse avec les stars, il n'y a qu'un pas. Tout du moins pour l'une des actrices de la saga : Willow Shields. La jeune Américaine, qui interprète la soeur de Katniss (Jennifer Lawrence), a en effet accepté de participer à la saison 20 de Dancing with the stars aux Etats-Unis.

Primrose Everdeen dans Danse avec les stars

Le 16 mars prochain, la chaîne américaine ABC diffusera la saison 20 (!) de Dancing with the stars, la version US de Danse avec les stars. A l'approche de ce retour à l'antenne, l'émission Good Morning America a dévoilé, aujourd'hui, les candidats qui seront sur la piste de danse cette année. Parmi eux ? Willow Shields. Bien connue des fans d'Hunger Games pour son rôle de Primrose Everdeen dans la saga avec Jennifer Lawrence, l'actrice - âgée de 14 seulement - fera équipe avec le danseur Mark Ballas, finaliste de la saison 19, pour tenter de remporter le trophée et succéder à Alfonso Ribeiro du Prince de Bel-Air, le grand gagnant de la dernière saison.

Redfoo et une fille de Bruce Willis au casting

Au casting de la saison 20 de Dancing with the stars, on retrouvera également Rumer Willis - la fille de Bruce Willis et de Demi Moore déjà vue dans Pretty Little Liars - mais aussi Suzanne Somers, ex-star de la série Notre belle famille, ou encore Redfoo de LMFAO. Reste à savoir si comme dans le clip de Sexy and I Know It, ce dernier fera le show en slip.

Retrouvez ICI le casting complet de la saison 20 de Dancing with the stars.

Willow Shields
Hunger Games : une star de la saga au casting de Danse avec les stars US
News
essentielles
sur le
même thème