5 photos
Voir le diapo
A l'occasion de son 55ème anniversaire, le magazine Billboard a décidé de marquer le coup en publiant le classement de 100 meilleures chansons de tous les temps. De Mariah Carey aux Black Eyed Peas en passant par Queen, Elvis ou LMFAO, découvrez quelle position occupe leur tube dans ce top.

Le magazine Billboard établit depuis plusieurs années différents classements musicaux que ce soit celui des 200 meilleurs albums du moment, celui des meilleures ventes digitales ou plus généralement, celui des 100 meilleurs hits de la semaine. A l'occasion de son 55ème anniversaire, le périodique américain a publié un top un peu particulier : celui des 100 plus grandes chansons... de tous les temps.

Un Top 3 surprenant

Si vous espériez retrouver le tube de l'été Get Lucky des Daft Punk ou encore le très polémique Blurred Lines de Robin Thicke quelque part dans ce classement, passez votre chemin. Ce top renferme en effet quelques surprises, à commencer par son podium dont seul le célèbre Twist de Chubby Checker, sur la première marche, devrait parler aux moins mélomanes de la planète.

Plusieurs outsiders

On notera néanmoins que certains groupes sont parvenus à marquer les esprits plus d'une fois. Maroon 5 figure ainsi à la 97ème (One More Night) et 68ème place (Move Like Jagger) du top. Mariah Carrey n'est également pas près de tomber dans l'oubli, en 34ème (One Sweet Day) et 11ème position (We Belong Together). Black Eyed Peas occupe quant à lui la 51ème (Boom Boom Pow) mais aussi et surtout la 6ème place (I Got A Feeling) de ce classement, derrière le Party Rock Anthem de LMFAO, et juste devant... la Macarena. Certains tubes n'ont en tout cas pas pris une ride tandis que d'autres...

Retrouvez le classement-vidéo des 100 meilleures chansons de tous les temps du magazine Billboard dans notre diaporama.

LMFAO
LMFAO : le duo déjanté annonce son retour
LMFAO : séparation ou simple break ? Le tonton et son neveu passent à autre chose !
Les Vieilles Charrues : LMFAO, Orelsan ou encore Martin Solveig à l'affiche du festival !
LMFAO : Sorry for party rocking, le clip barré des potes de Justin Bieber (VIDEO)
voir toutes les news de LMFAO Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème