6 photos
Voir le diapo
Les quelques patients atteints d'Ebola aux Etats-Unis ont tous été guéris. Mais il n'en est pas de même en Afrique de l'Ouest. Et c'est pour sensibiliser les Américains à cette cause que Jennifer Lawrence et tous les acteurs d'Hunger Games donnent de la voix dans un spot vidéo en noir et blanc.

Près de 20 000 personnes contaminées par Ebola

Le virus Ebola continue de faire des victimes en Afrique et ailleurs. Depuis son apparition, près de 20 000 personnes ont été contaminées. Et si les Etats-Unis ont 100 % de taux de guérison, c'est parce que le pays dispose des ressources humaines et médicales suffisantes pour lutter contre Ebola. Mais la situation n'est pas la même en Afrique de l'Ouest. En Guinée, au Libéria et en Sierre Leone, les cas continuent de se multiplier. Et l'association Ebola Survival Fund ne veut pas qu'on l'oublie.

Jennifer Lawrence sérieuse et touchante

Après l'aide du Wati B de Black M mais aussi de Jenifer, Kendji Girac et d'autres en France, des stars américaines se mobilisent à leur tour pour parler du virus. Et cette fois, c'est tout le casting d'Hunger Games qui s'y met. La jolie Jennifer Lawrence, mais aussi Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Julianne Moore, Jeffrey Wright, Mahershala Ali ont tourné une vidéo en noir et blanc pour sensibiliser les Américains à la lutte contre Ebola. Le résultat est à voir dans notre diaporama.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence enceinte : l'actrice de Hunger Games attend son premier enfant
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
X-Men Dark Phoenix : la mort d'un personnage culte spoilée dans le trailer ? Le réalisateur confirme
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles