Alerte couple ? Célèbre pour son rôle de Peeta dans la saga Hunger Games, Josh Hutcherson aurait une nouvelle petite-amie célèbre... Le site Page Six affirme en effet que lors d'une soirée organisée en marge des Oscars 2015, l'acteur s'est montré très proche de Dianna Agron de la série Glee.

Josh Hutcherson et Dianna Agron, "un jeune couple" ?

Célibataire depuis sa rupture avec Thomas Cocquerel en décembre dernier, Dianna Agron s'est-elle consolée dans les bras de Josh Hutcherson ? D'après le site américain Page Six, l'interprète de Quinn dans la série Glee et l'acteur d'Hunger Games ne se sont pas quittés d'une semelle lors d'une soirée pré-Oscars 2015 organisée à Los Angeles. Une source assure même que les deux comédiens se sont éclatés sur la piste de danse, n'ont pas arrêté de flirter et qu'ils se comportaient "comme un jeune couple".

Josh Hutcherson déjà en couple avec une autre ?

Faut-il croire les rumeurs de couple Josh Hutcherson/Dianna Agron ? Pas sûr. Car aux dernières nouvelles, le pote de Jennifer Lawrence file toujours le parfait amour avec Claudia Traisac, sa partenaire dans le film Paradise Lost. Les deux acteurs n'ont jamais officiellement confirmé leur supposée relation qui intrigue depuis 2013, mais leur complicité sur le tapis rouge et les réponses mystérieuses sur leur "couple", ne laissaient pas vraiment place au doute...

Josh Hutcherson
Hunger Games : Josh Hutcherson prêt à jouer dans le prequel ? Il répond
Future Man saison 2 : Josh Hutcherson de retour et c'est toujours aussi délirant !
Josh Hutcherson : que devient-il depuis la fin de Hunger Games ?
Future Man : faut-il regarder la série de Seth Rogen avec Josh Hutcherson ?
voir toutes les news de Josh Hutcherson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème