Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce jeudi 12 février, M6 diffuse les premiers épisodes de la série Intelligence. Lancée en 2014 aux Etats-Unis sur CBS, cette nouveauté marque le retour à la télévision de Josh Holloway, 4 ans après la fin de Lost, où il incarnait le rôle de Sawyer. De son couple à sa coiffure en passant par ses nouveaux projets, découvrez 4 choses à savoir sur le beau-gosse.

Connu pour avoir incarné durant 6 saisons le rôle de Sawyer dans la série culte Lost, il revient, sans ses cheveux longs, avec Intelligence. Josh Holloway incarne face à Meghan Ory (Once Upon a Time), le rôle de Gabriel, un homme possédant d'étonnantes facultés puisqu'une puce lui a été implantée et lui permet d'être constamment connecté à Internet. Une série qui n'aura pas fait long-feu aux Etats-Unis. Après un lancement record début 2014, le show est annulé après 13 épisodes. Cela ne nous enlève cependant pas le plaisir de retrouver Josh Holloway à l'écran. Découvrez 4 choses à savoir sur l'acteur.

Célibataire ou en couple ?

Désolé les filles, Josh Holloway n'est plus un coeur à prendre depuis un moment. C'est après le tournage du tout premier épisode de Lost que le beau-gosse a demandé sa petite-amie de l'époque en mariage. L'heureuse élue s'apelle Yessica Kumala et le couple s'est marié en octobre 2004. L'an dernier, ils ont accueilli leur deuxième enfant, un petit garçon prénommé Hunter. Leur fille Java aura 6 ans en 2015.

Pourquoi s'est-il coupé les cheveux ?

Dans votre esprit, Josh Holloway a forcément les cheveux longs, coiffure qu'il a gardée durant les six saisons de Lost mais dans Intelligence, c'est avec les cheveux courts qu'on le retrouve. Lors de la promotion de la série aux Etats-Unis, l'acteur avait confié avoir coupé ses cheveux rapidement après le tournage de Lost en ayant vraiment marre de sa crinière qu'il surnommait... "la perruque". Une coiffure qui, durant le tournage de certaines scènes, le gênait particulièrement.

Il ne voulait plus faire de la science-fiction

Après Lost, Josh Holloway était résolu à ne plus tourner de série de science-fiction. Si Intelligence touche à un peu à ce sujet, l'acteur explique qu'il a fait de nombreuses découvertes en préparant son personnage de Gabriel. "Il y a quelques années, c'était de la science-fiction mais plus aujourd'hui" a-t-il confié à Télé Loisirs. Et d'ajouter : "J'ai découvert que les nouvelles technologies dépassent notre imagination. Regardez un peu les drones, les nouveaux ordinateurs et le développement des robots. C'est tout simplement ahurissant".

Une nouvelle série avec le producteur de Lost (et ses cheveux longs)

Vous l'avez compris, Intelligence n'aura pas cartonné aux Etats-Unis. Pourtant, la série a bel et bien relancé la carrière de Josh Holloway. L'ancien partenaire d'Evangeline Lilly sera de retour à la télévision cette année. Pour sa nouvelle série intitulée Colony et diffusée prochainement sur USA, il retrouvera Carlton Cuse, producteur de Lost, et donnera la réplique à Sarah Wayne Callies (The Walking Dead). Le pitch ? Une famille doit tenter de survivre quand des envahisseurs prennent position de Los Angeles. Le bonus ? Josh Holloway aura de nouveau les cheveux longs pour cette nouveauté.

A lire également : Chicago PD : ce que vous avez loupé dans le final de la saison 1 et premières infos sur la saison 2 / Chefs : Hugo Becker, de Gossip Girl aux cuisines de France 2, zoom sur l'acteur

Bande-annonce de Intelligence :

Josh Holloway : bande-annonce de sa série Intelligence
Josh Holloway
Josh Holloway (Colony) : avant Lost, il a failli arrêter sa carrière
Colony : Josh Holloway face aux aliens dans la future série de TF1, ce qu'il faut savoir
Sawyer de Lost de retour à la télé : 10 photos qui prouvent que c'est une bonne idée
Josh Holloway : Sawyer de Lost bientôt en agent très spécial sur CBS ?
voir toutes les news de Josh Holloway Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème