Joséphine Ange Gardien : la série de TF1 bientôt annulée ?
Joséphine Ange Gardien : la série de TF1 bientôt annulée ?
Joséphine Ange Gardien revient ce lundi 26 février sur TF1. Et à en croire Mimie Mathy, la série culte a encore beaucoup de choses à raconter.

Nouveaux épisodes déjantés

En octobre 2017, Joséphine Ange Gardien fêtait ses 20 ans à la télévision. Un anniversaire remarquable pour la série de TF1, qui ne semble toujours pas être à court d'idées quand il s'agit d'envoyer l'héroïne de Mimie Mathy vivre des aventures mémorables. Alors qu'un double-épisode avec Camping Paradis débarquera prochainement sur nos écrans, la comédienne vient de confier à Télé-Loisirs que 2018 sera marquée par de nouveaux épisodes déjantés : "On partira dans le désert espagnol en octobre pour tourner un épisode façon western. Et on remontera dans le temps jusqu'à la Coupe du monde 1998. En espérant que celle de 2018 sera aussi payante."

Une série immortelle

De quoi comprendre que la série est loin d'avoir dit son dernier mot ? Tout à fait. Il y a quelques mois, Mimie Mathy confirmait même à Philippe Vandel sur Europe 1 que Joséphine Ange Gardien restera aussi longtemps que possible à la télé : "Une telle longévité, c'est rare maintenant. On a tendance à faire la génération kleenex pour tout. On teste des choses... L'avantage de Joséphine c'est que c'est une série à part. Il n'y a pas de décors récurrents, pas de personnages récurrents à part Josie. Donc on peut aller dans tous les domaines, on peut aller dans le passé et elle a fait tous les métiers. Donc on cherche et jusqu'à ce qu'on n'ait plus d'idées, on continuera".

Des propos rassurants pour les fans de l'ange gardien qui confirment que l'actrice ne quittera pas définitivement la série pour jouer dans Demain nous appartient, son nouveau projet.

Mimie Mathy
Joséphine Ange Gardien : bientôt un épisode sur la pédophilie ? Mimie Mathy l'espère
Joséphine Ange Gardien chez les cowboys et après ? 4 idées d'épisodes encore plus WTF
Joséphine Ange Gardien : stop ou encore ? Mimie Mathy se confie
Joséphine Ange Gardien : bientôt la fin de la série ? Mimie Mathy n'est pas prête
voir toutes les news de Mimie Mathy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème