Camping Paradis : Jennifer Lauret (Ariane) de retour pour l'épisode avec Joséphine Ange Gardien
Camping Paradis : Jennifer Lauret (Ariane) de retour pour l'épisode avec Joséphine Ange Gardien
En 2018, TF1 permettra à Camping Paradis et Joséphine Ange Gardien de se rencontrer lors d'un épisode en commun. Et pour l'occasion, Jennifer Lauret (Ariane) fera son retour à l'écran.

Tournage en cours pour Camping Paradis et Joséphine

Dans quelques jours, la chaîne américaine CW dévoilera un énorme crossover entre les séries Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl. De quoi nous promettre du très grand spectacle à l'écran et... inspirer TF1. En effet, la chaîne vient de lancer le tournage d'une rencontre entre deux de ses séries cultes pour une diffusion prévue en 2018.

Ainsi, comme l'annonçait récemment Mimie Mathy à TVMag, la prochaine saison de Joséphine Ange Gardien fêtera les 20 ans de la fiction en offrant un joli cadeau aux fans : "Je tourne deux épisodes entre mi-octobre et mi-décembre. Dans l'un d'eux, je reçois toute l'équipe de Camping Paradis. Je vais bien m'occuper d'eux."

Ariane de retour auprès de Tom

Et à en croire les premières informations et photos de tournage (voir ci-dessous), l'histoire à venir devrait toucher le coeur de tous les fans. Alors que la comédienne Jennifer Lauret reprendra son rôle d'Ariane après avoir pourtant quitté Camping Paradis en 2012, le synopsis - révélé par Télé-star, nous laisse espérer des retrouvailles particulièrement émouvantes : "Tiraillé par ses sentiments toujours présents pour Ariane, Tom, le gérant du Camping Paradis n'a jamais fait le deuil de cet amour, et se retrouve attristé d'apprendre son futur mariage pour lequel il est invité. Joséphine, qui deviendra la concierge d'un hôtel-casino, va rapidement se rendre compte qu'Ariane est également toujours liée sentimentalement à Tom."

Va-t-on assister aux retrouvailles amoureuses d'Ariane et Tom ? Comme nous le prouve régulièrement Mimie Mathy dans sa série : les miracles sont possibles. Rendez-vous donc en 2018 pour le savoir.